Accueil Coupés La Toyota FR-S par Kuhl Racing

La Toyota FR-S par Kuhl Racing

260
5
PARTAGER

Kuhl Racing compte bien exporter ses créations. Ainsi, le tuner japonais sera présent au Custom Show Emirates 2017, à Abu Dhabi. Outre un Patrol déjà connu, il va exposer cette Toyota FR-S.

Lorsque Kuhl Racing a annoncé ses projets au Moyen-orient, d’aucuns riaient sous cape. Ce n’est qu’un obscur artisan japonais, il a échangé quelques cartes de visite au Tokyo Auto Salon et il a ensuite pris des vessies pour des lanternes… Pourtant, le projet semble se concrétiser. Ce stand au Custom Show Emirates 2017 est la première sortie de Kuhl Racing hors de l’archipel.

En bon lecteur du Blog Auto, vous devriez froncer les sourcils : une Toyota FR-S, ça n’existe pas ! Le plus probable est que Kuhl Racing a mis la main sur une vieille Scion FR-S. Peut-être un invendu d’un concessionnaire US ; l’objectif étant de disposer d’un véhicule à conduite à droite.

Comme d’habitude, le tuner fait dans l’extravagant et l’ostentatoire. La voiture reçoit le kit « wide body » créé pour la Toyota 86 (avec bouclier avant, bas de caisse, bouclier arrière intégrant un extracteur et aileron arrière), des jantes 20 pouces Verz KCV02 montées sur des pneus Falken FK453 et une peinture candy red Rohan (déjà vue sur la Prius exposée au Tokyo Auto Salon.) Exceptionnellement, la mécanique est également préparée avec un compresseur Blitz (qui permet au moteur de développer 280ch) et un silencieux Kuhl Racing. Le prix n’est pas divulgué.

Source :
Kuhl Racing

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "La Toyota FR-S par Kuhl Racing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Labradaauto
Invité

…. quand on arrive à 3 degrés de carrossage à l’arrière , non faut revoir !
et à l’avant, sur le mouillé: gare ….!

Nikokolas
Invité

😉 quand on regarde l arrière on dirait que la voiture a subi un accident… Et l usure des pneus ne doit pas être très uniforme

location voiture
Invité

tres bon travail. j aime boucoup le designe

Austin Martin
Invité

j’avoue quelle à de la gueule cette voiture, on se croirait dans need for speed
Ah ça fait rever

wpDiscuz