Accueil 4x4 Tokyo Auto Salon 2017 : Nissan Patrol Kuhl Racing

Tokyo Auto Salon 2017 : Nissan Patrol Kuhl Racing

224
0
PARTAGER

Kuhl Racing compte arriver en force au Tokyo Auto Salon. Il vient ainsi de dévoiler un Nissan Patrol qu’il exposera sur son stand. Un modèle à conduite à gauche, car destiné à l’export…

Kuhl Racing n’est actuellement qu’un minuscule artisan japonais. Néanmoins, il compte bien grandir. Il a ainsi créé Kuhl International, présent aux Etats-Unis et en Chine. Pour l’instant, les sites dédiés sont en japonais et il ne liste pas ses représentants dans ces deux pays. Néanmoins, l’intention est là. La prochaine étape, c’est le Moyen-Orient. Après tout, son style ostentatoire, voir kitsch, pourrait faire un malheur dans cette région…

Son arme de séduction massive, c’est un Nissan Patrol/Armada avec un kit carrosserie : jantes Verz (montées sur des pneus Falken), bouclier avant (intégrant une lame chromée et des antibrouillards), calandre gravée, rétroviseurs chromés, bas de caisse chromés et gravés, bouclier arrière et aileron. Curieusement, il n’est pas surbaissé. A croire qu’ils ont eu des scrupules… Comme d’habitude, Kuhl Racing se contente d’en montrer des photos. Le texte, ce sera pour le Tokyo Auto Salon. Un Land Cruiser Prado est également au programme. Ce sont les deux premiers 4×4 à passer entre les mains du préparateur.

Source :
Kuhl Racing

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz