Accueil Salons Tokyo Auto Salon 2017 : Toyota HiAce Kuhl Racing

Tokyo Auto Salon 2017 : Toyota HiAce Kuhl Racing

451
0
PARTAGER

Kuhl Racing est un tuner japonais adepte des kits carrosseries extravagants. Sa spécialité, c’est la Nissan GT-R. Mais il propose de transformer d’autres véhicules. Au prochain Tokyo Auto Salon, il débarquera ainsi avec un Toyota HiAce tuné !

Comme d’habitude, Kuhl Racing ne dira rien jusqu’au Tokyo Auto Salon. Pour nous prouver qu’il ne bluffe pas, il dévoile des photos du van en cours de construction. On peut déjà y voir que l’avant (bouclier, phare, calandre et capot) est entièrement inédit. A l’arrière, il se contente de nouvelles optiques, d’un nouveau bouclier et de quatre (!) sorties d’échappements. Et bien sûr, il est « stanced ». On n’a aucune photo de l’intérieur. L’artisan japonais reste fidèle à son goût pour l’ostentation, on aime ou on n’aime pas.
Un kit devrait être commercialisé dans la foulée.

C’est la première fois que Kuhl Racing s’attaque à l’HiAce. Pour autant, il proposait déjà des kits pour les monospaces Alphard et Vellfire. Au Japon, il existe déjà quantité de HiAce tunés, notamment des Itasha et des Dekotora. Lors du prochain Tokyo Auto Salon, on devrait en voir d’autres dans les allées. Pour autant, il s’agit généralement d’initiatives isolées. On a rarement vu un tuner généraliste comme Kuhl Racing proposer un kit.

Source :
Kuhl Racing

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz