Accueil Ford La GTT de Zero to 60 Designs a un prix

La GTT de Zero to 60 Designs a un prix

201
0
PARTAGER

La préparation US jouant sur les deux tableaux entre Ford Mustang GT et Ford GT s’annonce sur le plan tarifaire…

A l’occasion du dernier SEMA Show de Las Vegas la Zero to 60 Designs GTT (la Mustang GT avec le V8 5.0 l aux airs de Ford GT) n’est pas passé inaperçue. C’était le but recherché par les dirigeants de la jeune firme américaine lesquels ne s’attendaient en revanche sans doute pas finir dans le collimateur du constructeur américain. On se rappelle ainsi le début d’une polémique avant que la pression ne retombe.

Revoici l’Américaine laquelle est désormais plus concrète que jamais. Preuve que le projet aura séduit  : la production initialement envisagée a été doublée et portée à cinquante unités.

La GTT sera en déclinée dans trois versions. La première se contente des éléments du kit carrosserie, de jantes Pirelli P-Zero de 265/30 et 305/30, de jantes en alliage de 22, de suspensions Eibach Pro-Street et d’une ligne échappement Magnaflow. Le client devra débourser 124 950 dollars.

Un cran au-dessus se positionne la GTT-S (142 500 dollars) laquelle ajoute plusieurs éléments dont un compresseur pioché au catalogue de chez ProCharger, ensemble freinage Brembo et nouvelles barres anti roulis Eibach.

Si dans son communiqué Zero to 60 Designs promet une significative progression de la puissance, aucun chiffre n’est livré. On en restera alors aux 800 ch évoqués lors du SEMA Show.

Enfin la GTT-SL (base de GTT-S) reprend tous les éléments nommés sur la précédente et est dotée en équipements audios divers. L’habitacle bénéficie d’une finition plus haut de gamme entre cuir, daim et fibre de carbone. Ici le prix plancher est fixé à 149 000 dollars.

Selon Zero to 60 Designs la mise en chantier des premières commandes débute ce mois avec, en moyenne, six semaines pour boucler une préparation.

Au catalogue Ford, la Mustang GT est accessible à partir de 37 195 dollars (54 845 dollars pour la Shelby GT350 et 62 345 dollars pour la Shelby GT350R).

Source : Zero to 60 Designs.

Crédit illustration : Zero to 60 Designs.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz