Accueil Ford Chez Ford on n’apprécie pas vraiment la GTT signée Zero To 60...

Chez Ford on n’apprécie pas vraiment la GTT signée Zero To 60 Designs

159
4
PARTAGER

Profitant du SEMA Show, la jeune firme américaine Zero To 60 Designs dévoilait la GTT et espérait commencer à se faire un début de nom. Sauf que du côté de Ford on n’a pas vraiment apprécié cette GTT.

Mi Ford Mustang. Mi Ford GTT. GTT comme Grand Turismo Tribute, une réalisation dévoilée par les Américains de Zero To 60 Designs et revendiquant clairement se poser comme un hommage à la nouvelle GT du nom.

Jusqu’ici tout allait bien. Kenny Pfitzer avait assuré la promotion de sa société au SEMA Show de Las Vegas et dévoilé ce premier projet.

Mais voilà chez Ford on n’a visiblement pas goûté le mélange des genres et l’hommage (trop) appuyé à la GT. Un porte-parole de la marque à l’ovale bleu a confié dans les colonnes d’un média que le service juridique du constructeur étudiait si d’éventuels recours étaient envisageables pour que la GTT n’aille pas plus loin qu’une présentation à Las Vegas.

Zero To 60 Designs entendait se faire un nom au SEMA Show de Las Vegas. Ce n’est pas encore gagné. A défaut un peu de publicité (bonne ou mauvaise ?) agira comme coup de projecteur si chez Ford on entend réellement engager une action judiciaire…

Source : Carscoop.

Crédit illustration : Zero To 60 Designs.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Chez Ford on n’apprécie pas vraiment la GTT signée Zero To 60 Designs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Thibaut Emme
Admin

Qu’elle soit pas terrible (à mon goût) soit…mais de là à aller enquiquiner un mec qui va vendre qq unités seulement de sa GTT, Ford a vraiment du temps à perdre.
Au pire zero to 60 dit qu’en fait sa voiture rend hommage à la Ford T et zou c’est réglé.

Malco
Invité

Mis à part les feux arrières, je trouve le style plutôt accrocheur – un mieux par rapport à la base.
Dommage pour le nom…encore que ça leur fait une pub qui les sortira de l’anonymat.

seb
Invité

Tu m’étonnes qu’ils n’apprécient pas chez Ford…
Vu comment certain « préparateur » enlaidissent les voitures pour pouvoir poser leur nom dessus, et ça marche, celui là aura surement un très grand succès, surtout après ce coup de pub gratos. Au pire ça ne restera qu’un showcar, ça leur permettra de revendre d’autres pièces à coté parce que j’imagine bien qu’ils n’ont pas que ça en stock.

Esp2
Invité

Si ça se trouve Ford est contrarié car le design de cette GTT est « presque » similaire à la future mustang en cours de finalisation esthétique !!! Du coup il voudrait peut-être obtenir gain de cause afin revoir leurs copies !! Surtout quand je vois la face avant de la dernière focus rs !!! Qui fait vraiment kit car tuning !!! Je les trouve vraiment gonflé ford sur ce coup !!

wpDiscuz