Accueil Land Rover Un peu plus de style pour le Land Rover Discovery

Un peu plus de style pour le Land Rover Discovery

126
0
PARTAGER

Petit retour sur le dernier salon de Los Angeles où Land Rover avait choisi de dévoiler en première publique mondiale son Discovery doté d’un nouveau pack.

Le dernier Land Rover Discovery, qui vient de succéder au Land Rover Discovery, a profité du Mondial de l’Automobile de Paris pour s’offrir une sortie remarquée et mettre en avant son orientation plus bourgeoise et cossue.

Autre sortie remarquée à l’occasion du salon de Los Angeles avec un modèle alors présenté doté d’un pack, le Dynamic Design Pack.

Tout est dit pour ce pack devant donc offrir un petit côté plus dynamique et une touche plus agressive. Ce pack s’articule notamment entre des jantes exclusives de 21 pouces ou de 22 pouces ou encore d’une finition particulière ton noir qui habille les coques de rétroviseurs ou la grille de calandre notamment.

D’un point de vue plus général on peut aussi découvrir le nouveau traitement des boucliers. A bord une touche supplémentaire d’exclusivité à travers la sellerie cuir Windsor et des tapis de sol.

Si la gamme (française) du Land Rover Discovery se compose des versions S, SE, HSE et HSE Luxury, le Dynamic Design Pack sera strictement proposé sur les deux finitions les plus pointues chacune réclamant déjà respectivement un minimum  de 61 800 euros et 68 400 euros. Avec ce pack le Discovery s’offre donc une nouvelle montée en gamme. En attendant qui sait une version plus délurée SVR ?

En complément.

Paris 2016 live : Land Rover Discovery.

Paris 2016 : le Land Rover Discovery 5 monte en gamme.

Source : Land Rover.

Crédit illustrations : Land Rover.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz