Accueil Kia La future Kia Picanto un petit peu en avance

La future Kia Picanto un petit peu en avance

111
0
PARTAGER

Vous trouviez le regard de l’actuelle Kia Picanto un peu trop sage et gentillet ?

Une fuite relayée dans les colonnes d’une publication traitant du généraliste asiatique donne à voir le nouveau regard de la citadine coréenne…

Ce renouvellement du segment inférieur vient d’être marqué chez Kia par la dernière génération de Rio. S’annonce désormais la relève pour la Picanto et la troisième déclinaison de la citadine.

A travers cette image en fuite (en grand via ce lien) impossible de ne pas faire le lien avec la Rio à peine exposée au Mondial de l’Automobile de Paris. On retrouve sans grande surprise la patte Peter Schreyer et l’incontournable fameuse Tiger Nose.

L’imposante calandre étirée en longueur relie les projecteurs, des phares plus démonstratifs dans leur dessin. On goûte aussi un pare-chocs avant un peu plus mastoc et stylisé. La citadine montre ses muscles, fronce les sourcils et revendique une face avant pour le moins agressive…

Aucune image n’illustre encore les flancs. Aucune fuite non plus concernant la partie arrière d’une citadine surprise à maintes reprises sur la route et dont l’habitacle a aussi pris la poudre d’escampette ces dernières semaines.

Strictement déclinée en carrosserie cinq portes et héritant de nouveaux dessous (piqure de rappel) la nouvelle Picanto sera dévoilée en mars 2017 à l’occasion du salon de Genève. Passage de témoin programmé alors avec celle qui aura été introduite en 2011 et quelque peu restylée l’an dernier.

Source : Kia-World.

Crédit illustration : Kia-World.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz