Accueil Kia Kia Rio et Picanto : séries spéciales et limitées avant le renouvellement

Kia Rio et Picanto : séries spéciales et limitées avant le renouvellement

166
0
PARTAGER

Avant leur renouvellement respectif les citadines du généraliste coréen se déclinent en séries spéciales Origins et Origins Premium.

Comme chez Hyundai (chez d’autres) Kia profite de la rentrée pour introduire quelques séries limitées et  / ou spéciales.

Ainsi, dans la tradition de séries éponymes sur le Sportage, les Picanto et Rio sont accessibles en séries Origins et Origins Premium. Des séries qui sont donc introduites pour des modèles en fin de vie et dont le renouvellement n’a jamais été aussi proche.

Les Kia Picanto Origins et Origins Premium gagnent plusieurs équipements comme pêle-mêle climatisation, radio CD/MP3 avec port USB, ensemble téléphone Bluetooth ou commandes au volant ainsi que volant et pommeau de levier de vitesses cuir, caméra de recul, climatisation automatique, etc. Au choix sur le plan mécanique : 1.0 l de 66 ch ou 1.2 l de 85 ch pour un prix plancher contenu à 11 590 euros.

Les Rio Origins et Origins Premium suivent la même tendance avec une liste d’équipements enrichie avec par exemple jantes alliage de 16″ ou capteur luminosité et pluie. La gamme mécanique connue offre le choix entre le 1.2 l de 85 ch et le 1.4 l CRDi de 90 ch pour un ticket d’entrée à 15 290 euros.

Ces offres en séries spéciales ou limitées lesquelles débarquent en cette période de rentrée alors que s’annonce la nouvelle génération de Rio (présentation au Mondial de l’Automobile de Paris) et se profile la remplaçante de la Picanto, Kia s’apprêtant à renouveler complètement ses citadines du segment inférieur.

Source : Kia.

Crédit illustration : Kia.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz