Accueil BMW BMW M4 DTM Champion Edition : 200 unités pas une de plus

BMW M4 DTM Champion Edition : 200 unités pas une de plus

305
1
PARTAGER

Encore plus collector que sa cousine technique GTS voici la BMW M4 DTM Champion Edition.

Chez le constructeur à l’hélice on a de la suite dans les idées. Il y a deux ans le pilote Marco Wittman remportait le championnat DTM millésime 2014. BMW introduisait alors une série limitée (23 unités comme le numéro du pilote) afin de marquer ce titre, la M4 DTM Champion Edition.

Rebelote en cette année 2016 après que ce même Marco Wittman vient à nouveau de conquérir le titre. Retour donc de la M4 DTM Champion Edition cette fois pour un volume de 200 unités.

De quoi en faire une pièce encore plus rare et collector que sa cousine GTS (700 exemplaires) dont elle reprend la mécanique avec 500 ch et 600 Nm. Joue la presque comme Marco Wittman dans cette version un peu coursifiée à bord, un habitacle qui fait l’impasse sur la banquette arrière et qui accueille un arceau. A bord on note aussi cuir, Alcantara ainsi que deux sièges baquets M fibre de carbone.

On note aussi un aileron arrière et la suspension ajustable quand l’extérieur marie le blanc Alpine aux couleurs et bandes BMW Motorsport.

Cette M4 en série limitée repose sur des enveloppes Michelin Pilot Sport Cup 2  de 265835 et 285/30 et accueille les jantes de 19  » et 20  » ton anthracite mat.

Distribuée à l’échelon mondial la BMW M4 DTM Champion Edition s’affiche à 148 500 euros en Allemagne.

Source : BMW.

Crédit illustrations : BMW.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "BMW M4 DTM Champion Edition : 200 unités pas une de plus"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Ça va spéculer !!!!

wpDiscuz