Accueil BMW BMW M4 DTM Champion Edition

BMW M4 DTM Champion Edition

171
0
PARTAGER

Soucieux de célébrer son titre constructeur en DTM, BMW dévoile une édition limitée, dénommée DTM Champion Edition, de sa BMW M4 en l’honneur de son pilote champion Marco Wittmann.

La DTM Champion Edition est limitée à 23 exemplaires, en référence au numéro de course de Marco Wittmann, et ne sera disponible qu’en Alpin White. La voiture arbore également un rappel des couleurs de course que l’on retrouve sur le capot avant ainsi que le coffre, de même qu’une bande noire qui court le long de la carrosserie.

BMW M4 DTM Champion Edition_04

La grille de calandre est peinte en orange, des logos M sont appliqués sur les ailes avant, le numéro 23 est imprimé sur les portes avant alors que le drapeau allemand avec lettrage « WIT » et « DTM Champion Edition » prend place sur les vitres arrière à la façon de la voiture de course. La M4 est également équipée de jantes de 19 pouces en alliage léger, d’une lèvre avant et de jupes latérales en noir, de volets avant en carbone. L’arrière adopte un aileron de coffre ainsi qu’un diffuseur en carbone de la gamme M Performance.

BMW M4 DTM Champion Edition_02

L’exclusivité de l’édition limitée se retrouve aussi à l’intérieur de la BMW M4 DTM Champion Edition avec notamment les plaques de seuil de porte avec signature de Marco Wittmann ou encore les garnitures en carbone arborant l’inscription « DTM Champion 2014 ». Des éléments de la gamme M Performance équipent également cette BMW M4 spéciale avec le volant en Alcantara, le frein en carbone et Alcantara ou encore des inserts en carbone sur le levier de vitesse de la boîte DCT.

BMW M4 DTM Champion Edition_03

Il n’y a aucun changement au niveau de la motorisation puisque que l’on retrouve le moteur 6 cylindres en ligne TwinPower Turbo de 431ch. On retrouve également des freins M en céramique et le pack M Driver. Enfin, les 23 futurs propriétaires de cette BMW M4 DTM Champion Edition auront le privilège de pouvoir venir tester leur nouvelle mouture sur le circuit du Nürburgring durant un cours de formation et en présence de Marco Wittmann himself.

Source : BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz