Accueil Constructeurs Nissan pourrait préparer une sportive électrique pour 2020

Nissan pourrait préparer une sportive électrique pour 2020

92
0
PARTAGER

La Nissan BladeGlider nouvelle mouture n’est sans doute pas là pour amuser la galerie et pourrait peut-être faire des émules.

Nissan s’intéresse depuis un moment aux sportives électrique au point d’avoir failli se disputer très sérieusement avec Panoz. Le directeur européen des véhicules électrique de Nissan, Gareth Dunsmore, a laissé entendre aux Anglais d’Autocar que la marque japonaise serait prête pour lancer d’ici 2020 une sportive électrique. Mais sous quelle forme ?

Un véhicule du genre du concept BladeGlider, y compris dans son architecture. Sur ce point, l’homme de Nissan est semble-t-il resté muet. Il a en revanche largement évoquer la maturité possible du marché pour accepter dans des volumes suffisants une automobile de ce genre. Ce dont on ne doute guère. D’ici là, Nissan aura lancé une nouvelle génération de GT-R, laquelle doit être hybride. On l’aura compris : pour le moment, l’exercice est encore largement « de communication ». Heureusement que la BladeGlider « II » est passée par là.

Source : Autocar

Photo : Nissan

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz