Accueil Audi Audi RS Q2 : de retour

Audi RS Q2 : de retour

154
3
PARTAGER

Et on reparle, encore, de versions plus performantes et puissantes du Q2, la nouvelle porte d’entrée au catalogue des SUV du constructeur d’Ingolstadt dont l’ouverture des commandes débutera en juillet prochain et les premières livraisons à partir du mois de novembre.

C’était il y a quelques semaines lors du salon de Genève quand Audi levait le voile sur le petit SUV Q2 se posant comme son nouveau SUV d’entrée de gamme.

Mais bien avant cette première mondiale, on avait eu droit à tout un tas de rumeurs autour de déclinaisons plus pointues au catalogue.

Rumeurs remises sur le tapis récemment avec un potentiel SQ2 devant reprendre le 4 cylindres 2,0 litres turbo de la S3.

Et voilà désormais qu’on évoque de nouveau une version encore plus joueuse et puissante à travers le RS Q2 en faisant alors un SUV compact très puissamment gréé.

Cette déclinaison transmission intégrale Quattro et adoptant les caractéristiques centrales d’une RS au catalogue Audi reprendra aussi le quatre cylindres 2.0 TFSI dans une exécution devant osciller autour des 300 ch. De quoi sévèrement en donner à revoir à toute la concurrence.

Pour mémoire, le petit SUV Q2 offre aujourd’hui, en essence, 190 ch libérés par le 2.0 TFSI tout en haut de son catalogue. Quant à la douloureuse pour ce SUV en survêtement, on peut s’attendre à du puissant là aussi…

Source : Autoexpress.

Crédit illustration : Audi.

 

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Audi RS Q2 : de retour"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
John Deere
Invité

Vous ferez attention, il y a un e-tron couleur morve en photo sur cette page.

SGL
Invité

Le panneau de custode noir est toujours très particulier parce que très (trop) imposant ! 😯

venn ven
Invité

La carosserie pareil comme celle de mini coop

wpDiscuz