Accueil Berlines Vers une Jaguar XE plus sportive

Vers une Jaguar XE plus sportive

111
1
PARTAGER

A l’instar de ce qui se profile très sérieusement pour le F-Pace, la berline du constructeur anglais devrait aussi assez rapidement enfiler son survêtement…

Un peu plus de sport pour la la nouvelle berline Jaguar du segment D ? On en parle depuis des mois et des mois avec une potentielle version plus sportive ou même plusieurs.

Surgissent alors à intervalle réguliers des bruits autour d’une XE R ou d’une XE SVR. De quoi, pour celle qui entend taquiner les références premium allemandes du segment, venir réellement chatouiller les BMW M3, Mercedes-AMG C63 and co…

Il est donc écrit qu’à plus ou moins long terme la XE S ne coiffera plus la gamme avec son V6 de 340 ch. Alors que le blason SVR et un traitement signé du département SVO (Special Vehicles Operations) sont appelés à être élargis, on reparle d’une XE R ou SVR avec motorisation V8 et une cavalerie supérieure à 400 ch.

Un prototype roulant de cette version en survêtement serait même actuellement spécifiquement développé en attendant le feu vert…

Source : Car & Driver.

Crédit illustration : Jaguar.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Vers une Jaguar XE plus sportive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Et avec un intérieur un peu plus sexy !? Important pour une Jaguar. 🙂
Pour le reste, cette auto est déjà une réussite !

wpDiscuz