Accueil Cadillac Hennessey enchaîne sur la Cadillac CTS-V

Hennessey enchaîne sur la Cadillac CTS-V

91
1
PARTAGER

Si les 640 ch libérés de série par le V8 6.2 l faisant s’animer la Cadillac CTS-V ne suffisent vraiment pas, les Américains de la maison Hennessey ont une solution. Dans la série des berlines les plus performantes, radicales, dévergondées et puissantes au monde trône en place de choix une certaine Dodge Charger SRT Hellcat.

Un petit cran derrière la Cadillac CTS-V n’est pas en reste et ne devrait pas en rester à ce qu’elle propose actuellement au catalogue.

Pour contenter les propriétaires amateurs d’une cavalerie toujours plus démesurée, plusieurs maisons américaines se disputent le marché. Dont Hennessey et son dernier pack HPE750.

D’ordinaire animée par son V8 6.2 l suralimenté de 640 ch pour 855 Nm, la super Cadillac pousse alors à 750 ch à 6 400 tr/min et 1060 Nm à 4 200 tr/min. Le 0 à 96 km/h est mangé en 3,2 s pour un quart de mile expédié en 11,2 s à la vitesse maximale de 211 km/h quand la vitesse de pointe de la bête est chiffrée à 338 km/h.

Outre l’intégralité du programme mécanique et des modifications comprises, l’offre est classique chez Hennessey avec appendices, jantes, plaque distinctive, badges, etc, le tout couvert par une garantie de trois ans ou 36 000 miles.

Et pour ceux en escomptant encore un peu plus, rendez-vous avec les packs HPE800… Et HPE1000.

Source : Hennessey.

Crédit vidéo : Hennessey.

Crédit illustrations : Hennessey.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Hennessey enchaîne sur la Cadillac CTS-V"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kaiservinz
Invité

De quoi punir de la Tesla S

wpDiscuz