Accueil Chevrolet Hennessey et la Chevrolet Camaro SS

Hennessey et la Chevrolet Camaro SS

83
1
PARTAGER

Après avoir lâché une terrible Dodge Challenger Hellcat, les Américains de la maison Hennessey annoncent leur dernier programme le plus poussé sur la Chevrolet Camaro SS millésime 2016.

Les Texans de la maison HPE ne reculent devant rien. Avec un large programme offrant des niveaux intermédiaires de cavalerie dévergondée (HPE500 à HPE800), le choix pour le client est vaste.

Un client qui peut aussi se tourner sur l’offre HPE1000. Et celle-ci est remise sur le devant de la scène pour la Chevrolet Camaro SS dont la cylindrée du moteur V8 est passée de 6.2 l à 6.8 l.

La liste intégrale des modifications techniques et mécaniques est copieuse pour finalement offrir à la Camaro SS une puissance de 1 000 ch  à 6 800 tr/min et 1 200 Nm à 4 200 tr/min.

Le reste du programme est classique avec badges et plaque distinctive le tout couvert par une garantie d’une année ou de 12 000 miles.

Source : HPE.

Crédit illustration : HPE.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Hennessey et la Chevrolet Camaro SS"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

avant j aurais dit:que plus de 800 ch. c est trop,mais avec les technologies d aujourdhui pas de problème avec 1000 ch.la voiture reste sous contrôle. amitié

wpDiscuz