Accueil Général Francfort 2015 : Opel Vivaro Surf

Francfort 2015 : Opel Vivaro Surf

206
1
PARTAGER

Bien que réservé en théorie aux voitures particulières, le salon de Francfort accueillera aussi une étude de version de loisirs de l’Opel Vivaro, baptisée Surf.

Le Vivaro Surf est basé sur la version « Crew Cab » du Vivaro, c’est à dire avec deux rangées de sièges séparées de l’espace de rangement par une cloison fixe. Il associe ainsi 6 places avec un volume de chargement de 3,2 m3.

L’espace de chargement de ce concept est entièrement habillé, doté de rails au plancher, et d’un éclairage d’ambiance dont est dépourvu l’habitacle plus austère. La caractéristique la plus visible de ce « concept » est bien entendu sa peinture bicolore bronze et blanc, qui n’est pas sans rappeler une certaine Agila NJoy apparue en 2002…

Le concept est propulsé par le 2.0 CDTI BiTurbo de 140 ch / 340 Nm, et profite également d’une suspension pneumatique à l’arrière, qui permet d’abaisser la hauteur totale du véhicule à 1m90 (7 cm gagnés), lui ouvrant en théorie un accès plus aisé aux parkings couverts.

Concept pour le moment, le Vivaro Surf pourrait voir le jour sous forme d’édition limitée. L’étonnante peinture bicolore sera-t-elle conservée ?

Source : Opel

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2015 : Opel Vivaro Surf"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
anto7076
Invité

Dommage que l’intérieur n’applique pas la même recette qu’à l’extérieur…

wpDiscuz