Accueil Opel L’Opel Vivaro nouveau est arrivé

L’Opel Vivaro nouveau est arrivé

166
13
PARTAGER

Sans surprise c’est en marge de la présentation du nouveau Trafic que le constructeur au Blitz avance le jumeau Vivaro. Revue de détails.

Le Vivaro de deuxième génération est avancé. Son style évolue évidemment.On découvre un utilitaire dont se détachent la calandre imposante, le regard et encore la virgule typique sur les flancs. Comme de coutume ce Vivaro sera proposé à travers différentes finitions et carrosserie offrant le choix entre onze livrées de carrosserie.

On le verra disponible notamment à travers deux longueurs et deux hauteurs de pavillon en fourgon tôlé, en Combi, en cabine approfondie et en minibus précise Opel.

Cet utilitaire frappé du Blitz verra sa gamme mécanique s’articuler entre 1.6 CDTI et 1.6 BiTurbo CDTI, ce dernier devant (en attente des chiffres officiellement homologués) consommer moins de 6 l/100 km. Opel annonce en détailler prochainement davantage et livrer plus d’images.

cq5dam.web.1280.1280(3) cq5dam.web.1280.1280(1) cq5dam.web.1280.1280(2)

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "L’Opel Vivaro nouveau est arrivé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Malco
Invité

Eh bé… Bonjour l’esthétique. Ces quelques photos ne me convainquent pas du tout…

JB
Invité

Et bien, que ça soit le Trafic ou le Vivaro ce n’est pas très beau. Bon après ça reste un utilitaire donc le design passe au second plan.

quentin18
Invité

En effet ça n’est pas très glorieux… Le Ford Transit Custom a un style bien plus marqué et « attrayant »

SGL
Invité

Que qu’on demande à un utilitaire.
Pour un prix donné : être fiable, efficace, coût d’utilisation le plus faible etc.
L’esthétique doit, j’imagine, arriver presque en dernier.

Tom
Invité

Y en a marre de voir ces utilitaires Renault rebadgés…

wizz
Membre

où est le problème?

Pat
Invité

Ils sont tous copié sur la Fiat 500 !

Verslefutur
Invité

L’avant et l’arrière sont pas mal.
Cependant les flancs font un peu vieillots.

C’est vrai que le Ford Transit est maintenant la référence sur le marché des utilitaires. Belles lignes et moteurs qui conservent une bonne cylindrée.

wizz
Membre
Les Ford Transit regroupent plusieurs types de véhicules La Transit équivalent au Renault Trafic embarque un moteur diesel 2L, décliné sur divers niveaux de puissance. Il n’y a pas de moteur diesel 1.6 sur ce Transit….mais il faut aussi dire que la puissance de 160ch n’est pas encore disponible sur le 1.6 TDCI Alors forcement, lorsqu’il fallait équiper ce Transit d’une puissance supérieure à 120ch, ils doivent tourner vers leur 2.0 TDCI Mais attendons encore quelques temps. Il est fort possible que leur petit moteur diesel évolue aussi pour sortir plus que 115ch. On verra s’il y aura un Transitavec… Lire la suite >>
wpDiscuz