Accueil Opel Opel Vivaro Tourer Pack : plus de classe

Opel Vivaro Tourer Pack : plus de classe

327
6
PARTAGER

Le cousin allemand du dernier Renault Trafic se décline dans une offre un peu plus premium. Revue de détails sur ce nouvel Opel Vivaro Tourer Pack fruit d’un rapprochement avec le préparateur Irmscher, partenaire du constructeur au Blitz.

Opel et son partenaire Irmscher dévoilent le Vivaro dans une version un peu plus premium, si tant que l’addition Vivaro plus premium puissent tomber juste.

Cette offre Tourer Pack s’articule autour d’une finition intérieure présentée comme plus choc et qui marie une utilisation massive de cuir noir en association avec des surpiqures ton gris comme au niveau du tableau de bord, du pommeau de la boite de vitesses, des panneaux latéraux mais également des sièges.

On note également des tapis de sol velours ou  encore des jantes alliage bicolores de 17 pouces « Wave Star » et des caoutchoucs Dunlop 215/60 à faible résistant au roulement. Ce pack est décliné sur le Vivaro à travers les différentes motorisations.

Source : Opel.

Crédit illustrations : Opel.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Opel Vivaro Tourer Pack : plus de classe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

Renault pour partenaire pour le gros utilitaire, Fiat pour le ludospace/utilitaire léger … cela serait pas plus simple pour Opel de n’avoir qu’un seul partenaire car là …

SGL
Invité

Pourquoi pas !?
Opel part du principe de ne rien dépenser de la R&D dans les utilitaires, ils sous-traitent, en fonction d’un cahier des charges ils prennent les meilleurs (rapports qualité-prix) dans chaque catégorie.

R8
Invité

La calandre, (Trafic, Vivaro,Vauxhall Vivaro,Nissan), est complétement loupée!

h456
Invité

Au contraire, elle est tres réussie.

Malco
Invité

Si Peugeot concrétise son food-truck, ce sera qd même un autre style (même sans cuir noir surpiqué gris) 😉

https://www.leblogauto.com/2015/04/peugeot-design-lab-presente-son-food-truck.html

Emile
Invité
PSA Peugeot Citroën a annoncé mercredi que la prochaine génération de ses véhicules utilitaires légers, tout comme ceux de General Motors, seraient produits à Vigo (Espagne). Les véhicules – censés remplacer les Citroën Berlingo, Peugeot Partner et Opel Vauxhall Combo – seront développés sur la dernière génération de plateforme des véhicules utilitaires de PSA. Les premiers véhicules seront mis sur le marché en 2018. Les véhicules des deux constructeurs seront différenciés et ‘cohérents’ avec l’identité de chacune des marques. Ce programme est le troisième des trois projets communs définis et signés dans le cadre de la coopération stratégique conclue en… Lire la suite >>
wpDiscuz