Accueil BMW Francfort 2015 : le programme BMW

Francfort 2015 : le programme BMW

77
3
PARTAGER

Comme les autres, le constructeur à l’hélice abat ses différentes cartes à quelques jours de l’ouverture du salon de Francfort. Revue des forces bavaroises en présence.

Hall 11, près de l’entrée principale du salon. Le stand BMW sera généreusement garni et entouré par un circuit de plusieurs centaines de mètres de long où médias et visiteurs pourront apprécier les autos en mouvement.

Alors ce programme BMW ? Le constructeur balayera très largement sa gamme et ses nouveautés à l’image de la dernière Série 7, de la dernière itération du X1 ou encore de la dernière Série 3.

Si la BMW Série 2 Active Tourer sera mise en avant, c’est avant tout sa nouvelle déclinaison 225xe qui comptera comme réelle nouveauté, version inédite hybride rechargeable du monospace traction annonçant une puissance cumulée de 224 ch et 385 Nm pour 2,0 l /100 km à 46 g/km de CO2 (le monospace annonce 1740 kg dans cette version) grâce aux flatteurs cycles d’homologation pour les modèles du genre…

A noter aussi la M6 GT3 présentée par BMW Motorsport, la mise en avant des différents services BMW ConnectedDrive, les technologies diverses et variées ou encore une touche d’électricité avec la i3 ou le coupé hybride rechargeable i8.

Source : BMW.

Crédit illustration : BMW.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Francfort 2015 : le programme BMW"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
AXSPORT
Invité

Les haricots sont vraiment disgracieux !!!!!
Beurck

muttley
Invité

disons que BMW se caricature, la taille des haricots, le retour de custode, double optique sous globe, feux en L, on a l’impression qu’ils ont fait le tour de la question et qu’ils n’osent pas changer de cap, à l’inverse leurs intérieurs ont su évoluer tout en gardant le style maison

Dcomdim
Invité

BMW caricature?! C’est la meilleure de l’année!

wpDiscuz