Accueil F1 F1 : Lotus confirme Pastor Maldonado pour 2016

F1 : Lotus confirme Pastor Maldonado pour 2016

112
6
PARTAGER

L’écurie Lotus a confirmé la présence de Pastor Maldonado l’an prochain. Le vénézuélien effectuera sa troisième saison pour l’écurie d’Enstone.

L’avenir de Lotus s’éclaircit. Pendant que le potentiel rachat par Renault continue de s’organiser en coulisses, Pastor Maldonado a été confirmé comme pilote titulaire pour la saison 2016.

Réputé pour apporter régulièrement du spectacle aux courses du championnat du monde de F1, le vénézuélien permettra aussi à l’équipe d’Enstone de bénéficier du contrat de sponsoring du groupe pétrolier PDVSA.

A ses cotés, le flou demeure. Romain Grosjean semble de plus en plus proche d’un départ vers Haas et Maldonado pourrait donc faire équipe avec un nouveau pilote. Parmi les favoris, on trouverait bien entendu le troisième pilote de l’écurie, Jolyon Palmer, régulièrement au volant de la E23 en essais libres cette saison.

Source : Lotus

Crédit illustration : Lotus

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "F1 : Lotus confirme Pastor Maldonado pour 2016"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
STR
Invité

Avec un top pilote déjà confirmé, nous voilà rassurés sur la santé de Lotus !
😉

STR.

STR
Invité

Avec un top pilote déjà confirmé, on est rassurés sur la santé de Lotus !

😉

STR.

Yop
Invité

Plein de crash et d’accrochages en vue pour Lotus :p

alfa155
Invité

Pas bon ça pour le retour de Renault, Pour que Lopez signe les millions de Maldonado c’est que Renault doit être encore loin de racheter Renault.
Ce qui donc confirme ce que disait hier soir Prost au micro de canal, Grosjean sera chez Hass en 2016 avec le possible baquet de Kimi pour 2017.

Phil-FR
Invité

Pour correction, ce sera sa 3ème saison pour Lotus seulement, et sa 6ème dans le championnat de F1.
Si on ne compte pas sa vistoire surprise de Barcelone 2012, le palmarès du bonhomme, c’est 36 points en 89 départs, tout de même 😉

wpDiscuz