Accueil Actualités Entreprise Francfort 2015 : Renault

Francfort 2015 : Renault

123
1
PARTAGER

Officialo-officiel : le constructeur au losange dévoile son programme pour le salon de Francfort. Aucune surprise (sauf une de dernière minute) mais des confirmations.

Renault dévoile donc son programme pour le prochain salon de Francfort. Comme annoncé en intro, si surprise il devrait y avoir, Renault n’en parle évidemment pas.

En revanche, le constructeur confirme la présence de sa gamme et des dernières nouveautés majeures entre la Talisman, berline et break Estate, Kadjar et Espace.

Mais la tête de gondole de Renault en Allemagne sera sans conteste aucun, en terme de volume à son lancement, la quatrième génération de la berline compacte Megane.

Déjà surprise une fois, la nouvelle Megane laissait ensuite partiellement filtrer son habitacle, habitacle visiblement plus cossu et devant revendiquer une qualité revue à la hausse.

On apprenait ensuite d’autres informations sur cette quatrième génération de la Megane, cœur de gamme et modèle clef sur un segment C ultra concurrentiel. Vivement la présentation.

Source : Renault.

Crédit illustration : Renault.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2015 : Renault"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pat
Invité

Aucune surprise

Oui, enfin, manière de parler parce que la presentations de 2 nouveaux modèles inedits (Talisman Estate et Megane IV), c’est quand même sacrement surprenant chez un généraliste etabli comme Renault.

wpDiscuz