Accueil Constructeurs Renault Espace : des prix orientés à la hausse

Renault Espace : des prix orientés à la hausse

222
106
PARTAGER

La nouvelle génération du Renault Espace commence à se faire plus présente dans le paysage automobile. C’est le moment qu’a choisi son constructeur pour en augmenter les tarifs !

Le tarif plancher d’un Renault Espace de dernière génération est désormais affiché à 34 700 euros. C’est 500 euros de plus qu’il y a encore quelques semaines. Celui-ci s’applique à un Espace DCi 130 Energy en finition Life. Mais c’est l’ensemble de la gamme Espace qui voit ses tarifs subir une inflation dont la fourchette varie, en fonction des motorisations et des finitions, entre 500 et 1 200 euros.

Est-ce là la conséquence d’un début de carrière commerciale positif ? Peut-être. Toujours est-il que, d’un point de vue objectif, une telle pratique ne peut pas être le signe d’un mauvais démarrage.

Rappelons que Renault vient de présenter sa toute nouvelle berline de haut de gamme, la Talisman, dont les tarifs ne sont pas encore connus.

Source et photo : Renault

Poster un Commentaire

106 Commentaires sur "Renault Espace : des prix orientés à la hausse"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

15 000 commandes… Le double de l’objectif de Renault… Le prix avait été planché pour appâter. La Clio 4 a connu elle aussi une hausses des prix… C’est un succès commercial.

SAM
Invité

356% de progression sur le marché français le mois dernier…. Regardez sur le net …

Uberalles
Invité

En partant de 0, normal .. hein les chiffres on les interprete comm on veux.
en passant vous qui etes si expert à « alarmer » le lecteurs des fausses ventes chez VAg, combien de ventes au particuliers, loueurs de cet Espace ?

Invité

pour le moment, les seuls Espace 5 que j’ai vu rouler n’étaient pas de loueurs ou flottes, mais des particuliers. Alors certes, une observation empirique comme la mienne ne veut rien dire en soit (je n’ai vu qu’une infime partie des Espace 5 achetés), mais c’est mieux que rien.

Sinon, il a aussi eu 5 étoiles à Euro N Cap, au cas où vous ne le sauriez pas :
http://www.turbo.fr/videos-voiture/464640-renault-espace-5-5-etoiles-euro-ncap.html

Invité

moi j’avais lu 13.000 bons de commandes signés en 3 mois.

Bon, pas grave, car au final, ce bon démarrage remet en cause les commentaires de certains journalistes experts qui nous disaient que cet Espace est condamnée à ne faire que de la vente aux flottes ou canaux secondaires car il n’avait aucune chance avec les particuliers

SGL
Invité

Le rapport prix-prestation reste remarquablement bon avec les 500 euros de plus malgré une petite déception sur le niveau de finition.
Mais bon si cela est pour qu’il en coûte 10 000 € en plus uniquement pour une finition premium exemplaire, cela ne fonctionnerait pas avec un logo Renault ! (peut-être sous un autre label)

Nico
Invité

Vous êtes malade je trouvais déjà les tarifs extrêmement chère mais la je reste sur le …
J’ai eu un choque en ouvrant lba !

Invité

euh, il n’y a que augmentation de 500 euros ..; et encore, avec revalorisation de l’équipement, si je me souviens bien. Oua, sacrée inflation, tout de même 😉

pcur
Invité

Extrêmement cher ! à 45K€ le 7 places en finition haut de gamme, c’est vrai que c’est très très cher…à ce prix là vous avez une C160 en finition haut de gamme (et encore il en reste des options)…

aurel
Invité

Plus de 34k pour le bas de gamme et presque 50k la version haut de gamme ! Les français sont fou, chez les allemands à ce tarif on commence a avoir le choix…

Nono
Invité

Oui à se prix tu peux avoir un demi Q7 ou un X1

Invité

c’est sur qu’on a le choix, aurel … mais avec quelle fiabilité ? Car en ce moment, les allemandes, de ce côté là. Heureusement qu’il leur reste leur fans invétérés qui avalent tout ce que leurs disent les service marketing germaniques, hein 😉

cestmoi
Invité

Surtout que question ingénierie l’Allemagne n’est pas la plus en pointe.
L’astuce est bonne, étiquette made in Germany pour un truc fabriqué dans des pays à bas cout mais assemblé en Allemagne et ça ne touche pas que l’automobile ni que l’Allemagne d’ailleurs.

GoGreg
Invité

Les équipements sont de série sur un Espace pour moins de 50K là où tu devras rajouter plusieurs milliers voire même +10K pour avoir l’équivalent chez les allemands.

Dcomdim
Invité

Qu’on aime l’Espace (ou les marques françaises…) ou pas on ne peut pas dire que les allemands ne sont pas les rois de l’arnaque. T’aurais l’air malin avec ton demi Q7. Heureusement certains ont choisi de rouler différent (c’est un comble!).

wpDiscuz