Accueil Constructeurs Spyshots : Kia Cee’d

Spyshots : Kia Cee’d

65
0
PARTAGER

L’actuelle génération de Kia Cee’d approche tout doucement de son restylage de milieu de carrière. Après avoir été aperçue une première fois, la compacte coréenne a de nouveau été photographiée en phase de test.

Vu sur le Nurburgring Nordschleife, le prototype était semble-il équipé de sièges baquets Recaro. S’agit-il de la version GT ? Ou alors simple équipement provisoire pour permettre au pilote d’arpenter le Ring dans les meilleures conditions ? La présence de jantes 16 pouces jettent le trouble. Toutefois, que ce soit sa version civile, ou sa déclinaison survitaminée, toutes deux passeront par la case restylage.

L’intérieur n’a rien laissé paraître mais celui-ci ne devrait pas arborer de changements drastiques. Sous le capot, on devrait retrouver entre autre le nouveau bloc essence 1.0L Turbo de 120 chevaux et 172 Nm, déjà inauguré sur la version GT Line dévoilée au dernier salon de Genève. Enfin, toujours en essence, un 1.2L Turbo de 140 chevaux est attendu pour remplacer le gourmand et vieillissant 1.6L atmosphérique.

Source et illustration : Worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz