Accueil Kia Restylage en vue pour la Kia Cee’d

Restylage en vue pour la Kia Cee’d

103
0
PARTAGER

Le printemps approche et son lot de rafraîchissements stylistiques avec. Après la BMW Série 1, voici le moment de passer au scalpel pour une autre compacte, la Kia Cee’d cette fois-ci. Sortie en 2012, la deuxième génération de Kia Cee’d fait partie des nombreuses créations du designer maison ( ancien du groupe Volkswagen ) l’allemand Peter Schreyer, à l’origine notamment des dernières Rio, Sportage et de la plus confidentielle Optima.

À l’image des autres productions de la marque, la Cee’d se démarque de la concurrence grâce à un positionnement tarifaire agressif, un niveau d’équipements pléthorique et la célèbre garantie de 7 ans. Toutefois, elle pâtit d’une direction peu précise et de blocs moteurs plutôt faibles, excepté pour sa déclinaison sportive, la Pro Cee’d GT et son 1.6L turbo de 204 chevaux.

Cette mise à jour devrait justement concerner aussi les moteurs avec l’arrivée de blocs essence turbocompressés de plus faible cylindrée ( 1.0L et 1.2L ) moins gourmands en lieu et place des actuels 1.4L et 1.6L atmosphériques ainsi que quelques modifications mineures au niveau de la face avant et de la partie arrière. Enfin, la Cee’d partagera avec sa cousine technique, la Hyundai i30, une toute nouvelle boîte de vitesse automatisée 7 rapports à double embrayage.

La version restylée de la Kia Cee’d devrait être présentée officiellement au mois de Juillet prochain et entrer en commercialisation au plus tard en Septembre.

Source et illustration: Worldcarfans

Plus d’images ici

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz