Accueil Berlines Genève 2015 : Kia Cee’d GT Line

Genève 2015 : Kia Cee’d GT Line

176
3
PARTAGER

La Cee’d GT a montré la voie. Le style de cette version sportive se décline à présent sur d’autres motorisations, dont un nouveau 3 cylindres turbo, sous l’appellation GT Line.

Voilà presque deux ans que la Cee’d GT est venue renforcer l’image de Kia, qui cherche à se donner une image plus dynamique que Hyundai. Comme annoncé à l’époque, le style de cette GT s’applique à présent à d’autres motorisations, suivant une recette appliquée par la plupart des constructeurs.

La GT Line reprend donc  un esprit similaire, et même si le bouclier avant n’est pas strictement identique, il adopte les originaux feux de brouillards en « glaçons ». Les grandes jantes et le double échappement complètent le style de la berline, du coupé, mais aussi du break. L’intérieur se pare d’un mélange de gris, de noir et de blanc.

Deux motorisations sont proposées pour cette GT Line, qui a l’honneur d’inaugurer le nouveau 3 cylindres essence 1,0l Turbo (injection directe). Une unité qui développe 120 ch et 172 Nm et qui sera ensuite déclinée sur d’autres modèles Kia.

En diesel, le 1,6l profite d’une puissance légèrement augmentée : 133 ch contre 128, et de 20 Nm de couple : 285. Proposé avec une boîte manuelle en série, ce moteur peut aussi s’équiper d’une boîte double embrayage à 7 rapports.

Source : Kia

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Genève 2015 : Kia Cee’d GT Line"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rubinho
Invité

Gt Line est a la mode, après Peugeot, Renault…kia…. bientôt Dacia et Aixam

Bertrand
Invité

D’autres utilisaient le principe sous d’autres appellations : Audi avec S-line, BMW avec Pack-M, VW avec R-line, Volvo avec R-design, …

SGL
Invité

Pas mal, un faux aire de 308 1er générations modernisé.
Maintenant si les prestations routières sont bonnes avec des prix étudiés ; pourquoi pas !

wpDiscuz