Accueil Rallye WRC 2015 : M-Sport dévoile ses nouvelles couleurs

WRC 2015 : M-Sport dévoile ses nouvelles couleurs

128
4
PARTAGER

M-Sport continuera avec Evans et Tänak pour la saison à venir. La structure de Malcolm Wilson qui exploitera encore des Ford Fiesta RS WRC vient de dévoiler sa nouvelle livrée plus claire que la précédente.

Selon M-Sport, l’inspiration de cette nouvelle décoration de la Fiesta RS WRC vient de la Ford Escort RS 1800 MKII de 1979 pilotée par Hannu Mikkola, mais également plus près de nous la Ford Sierra RS Cosworth de 1989 pilotée par Colin McRae. On a de belles références chez M-Sport (*). Concrètement la livrée part du bleu foncé à l’arrière vers le blanc. A comparer avec la livrée de la saison dernière.

« Lorsque nous avons dessiné la livrée de cette année, nous voulions faire quelque chose de frais et excitant tout en célébrant la participation longue et prestigieuse au championnat FIA WRC. A travers l’histoire, les voitures Ford ont eu les thèmes les plus colorés et ceux-ci sont devenus les favoris de la marque atour du monde. C’est génial de voir certaines de ces livrées iconiques être évoquées dans notre voiture de 2015 » déclare Malcolm Wilson.

(*) Hannu Mikkola a été deux fois vice-champion du monde chez Ford mais titré avec Audi. McRae est aussi un grand nom de Ford mais a été champion avec Subaru et vice-champion avec une Ford Focus.

Source et illustration : M-Sport

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "WRC 2015 : M-Sport dévoile ses nouvelles couleurs"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
akouel
Invité

Sur une image on peut voir 2 continental gt3 ^^

minupinu17
Invité

la face avant est une putain de honte

on dirait le par-choc d’origine d’un fieste 1.2L 68ch

beaucoup moins jolie que le bouclier de 2014

wpDiscuz