Accueil Ford WRC 2014 : M-Sport présente les nouvelles couleurs de la Fiesta RS...

WRC 2014 : M-Sport présente les nouvelles couleurs de la Fiesta RS WRC

202
5
PARTAGER

Exit le Qatar comme sponsor, donc exit les couleur du pays. M-Sport qui engage des Fiesta RS WRC revoit la livrée de ses voitures qui prennent une jolie couleur bleue mais qui semble cruellement manquer d’un sponsor titre. Budget en baisse chez M-Sport ?

Les Fiesta seront donc bleues avec des effets de lumière. Même les blocs optiques adoptent une teinte bleutée dans la partie supérieure habituellement chromée. Cette nouvelle livrée sera sur les voitures de Mikko Hirvonen et de Elfyn Evans. Robert Kubica pour sa part aura une voiture aux couleurs de son sponsor personnel Lotos. En voyant cette livrée on pourrait penser que Ford soutien de nouveau pleinement et officiellement M-Sport, mais il n’en est rien.

Par rapport à l’an passé, Castrol, Michelin et Ford Ecoboost restent sur la carrosserie, pour le reste…plus de sponsor principal ce qui pourrait quand même poser des soucis de budget. A moins que Hirvonen ne demande « rien » pour piloter pour son ancienne maison le développement de la Fiesta pourrait être limité faute de moyen.

ae265ec8d02add74bcb0f72e47ec001b_L

Malcolm Wilson, directeur de l’écurie M-Sport déclare pour l’occasion : « Je suis très heureux de dévoiler la nouvelle livrée 2014 pour l’écurie M-Sport World Rally Team. Il y a eu beaucoup de travail pour arriver à ce point et je dois saluer les efforts de chaque membre de notre équipe. Je me réjouis également d’annoncer que nous continuerons notre long et fructueux partenariat avec Castrol et Michelin, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux. Nous continuons aussi notre excellente relation de travail avec Ford dont le support technique inestimable continue d’aider M-Sport dans le dessin et le développement de nos Fiesta de rallye ».

Source et illustration : M-Sport

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "WRC 2014 : M-Sport présente les nouvelles couleurs de la Fiesta RS WRC"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
ptspowa
Invité

ah oui beaucoup plus belle que l’année derniere
vivement Monte carl’

double-d
Invité

Belle livrée, bien plus belle que l’année dernière, mais je suis inquiet quand même du manque d’un gros sponsor?

Vde
Invité

Les photos avec vodafone étaient donc du bluf …
Une question quand même comment se fait ils qu’ils titularise Evans si le mec n’a ni budget ni palmares

klm
Invité

superbe

wpDiscuz