Accueil Electriques Début de production pour la Classe-B Electric Drive

Début de production pour la Classe-B Electric Drive

66
4
PARTAGER

Annoncée depuis 2012, la version électrique de la Mercedes Classe-B sera bientôt une réalité sur nos routes. La production vient de débuter à Ratstatt.

Dès l’arrivée de la seconde génération de Classe-B, Mercedes a confirmé une prochaine version électrique. Conformément à ses annonces d’un lancement en 2014, Mercedes a débuté la production. La Classe-B Electric Drive est ainsi assemblée aux côtés des versions à moteur thermique dans l’usine allemande de Ratstatt.

Une Classe-B qui a déjà été présentée en tant que concept. Et au sujet de ses performances, les dirigeants de la marque ont déjà largement dévoilé les chiffres, destinés à faire mieux que la rivale désignée qu’est la BMW i3 : environ 200 km d’autonomie, un moteur de 17à ch et 300 Nm pour des performances de premier plan, et une habitabilité préservée pour ce monospace.  Rappelons que cette variante est le fruit d’un partenariat avec Tesla.

Commercialisée prochainement en Europe, elle partira aussi à la conquête de l’Amérique où sa version thermique n’est pas vendue.

Source : Mercedes via MBPassion

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Début de production pour la Classe-B Electric Drive"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pedro
Invité

Une version US sur la photo??

pedro
Invité

A ok lu trop vite… developper une spec us juste pour de l’electro c’est pas donné…

Phil
Invité

Petite correction : l’usine est à Rastatt (il n’ya que 3 T pas 4)

pedro
Invité

Quoi????

wpDiscuz