Accueil Peugeot Peugeot rime désormais avec Djoko

Peugeot rime désormais avec Djoko

68
4
PARTAGER

Peugeot et la petite balle jaune, on connaissait par exemple déjà entre le tournoi de Roland Garros (30e anniversaire du partenariat cette année) ou la 205 Lacoste et série Roland Garros. Nouvelle manche en ce début d’année après que le constructeur franc-comtois a pêché un gros poisson dans ses filets.

Peugeot se félicite ainsi d’avoir signé un partenariat, portant sur trois saisons, avec Novak Djokovic. Un gros poisson donc le Serbe étant deuxième joueur au monde et déjà fort d’un palmarès long comme un jour sans pain (cinquante sept titres en simple).

Concrètement le natif de Belgrade nouvel ambassadeur mondial de la marque portera le nom Peugeot sur la manche gauche de son polo lors de ses rencontres. « Le partenariat de trois ans permet l’utilisation de son image par tous les métiers de la marque, sur tous les supports et dans tous les territoires« , ajoute Peugeot. Novak Djokovic de se fendre du traditionnel discours de circonstance : « Je suis heureux de représenter une grande marque automobile française, mondialement connue, avec plus de 200 ans d’histoire industrielle. Peugeot incarne à mes yeux l’élégance à la française, le raffinement et l’expression d’un certain art de vivre. »

Peugeot ne fait pas mystère de ses ambitions soulignant espérer surfer sur la notoriété mondiale du joueur et notamment en Chine. On connaissait Maria Sharapova ambassadrice Porsche ou Nadal chez Kia, voilà donc désormais que Djoko rime avec Peugeot.

Source : Peugeot.

Crédit illustration : Peugeot.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Peugeot rime désormais avec Djoko"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alèm
Invité

et si vous l’appeliez Nole (Nolé) comme tout le monde ?

Rémi (de Belgrade)

T
Invité

Vraiment sympa ce rcz …

George
Invité

C’est quoi la nouvelle couleur de carrosserie ?

SONIC
Invité

Un joueur de grande classe , bon choix de Peugeot.

wpDiscuz