Accueil Marketing Sharapova devient ambassadrice Porsche

Sharapova devient ambassadrice Porsche

154
7
PARTAGER

Qu’y a-t-il de plus logique pour représenter une voiture sportive qu’une sportive en voiture ? C’est ce que s’est dit Porsche qui vient de faire affaire avec Maria Sharapova. Le constructeur  vient de signer la tenniswoman comme ambassadrice et ce pour 3 ans minimum. Bien que Porsche et Maria Sharapova ne semblent pas, à première vue, partager de point commun, il y en a, selon Porsche, finalement plus que l’on ne croit…

Présente le 22 avril à Stuttgart au célèbre Porsche Museum, Maria Sharapova a fait tourner la tête à de nombreux photographes. La championne russe de 26 ans, actuellement 2ème mondiale au classement WTA, prêtera donc son image à Porsche pour une campagne de communication très attendue… Matthias Muller, CEO de Porsche depuis 2010, a fait les présentations et n’a pas tari d’éloges au sujet de la joueuse de tennis ; une athlète « exceptionnelle » qui « enchaîne les performances avec élégance et puissance »… Comme une Porsche. CQFD.

Maria Sharapova ne découvre pas la marque puisqu’en 2012 elle a remporté une Carrera S cabriolet type 991 au tournoi de Stuttgart. Paris attend maintenant la championne sur les terrains de terre battue de Roland Garros pour la voir défendre son titre 2012.

A lire également : Michael Schumacher resigne chez Mercedes (mais change de poste)

Source : Porsche

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Sharapova devient ambassadrice Porsche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bullit
Invité

Elle est certe très jolie mais ce n’est pas elle qui va me faire acheter une Porsche! Je ne vois vraiment pas le rapport tout comme Nadal avec la marque sud-Coréenne.

Peu importe qui la présente, personnellement j’ai vraiment hâte d’essayer la nouvelle S3 et seules les performance de la voiture de mes rêves seront le seul facteur pour que je me saigne à l’acheter.

Bullit
Invité

*les performances*

hehe007
Invité

J’préfère de loin les grognements rauque du flat 6 aux cris de jouissance de la tenniswoman …

olivier
Invité

Pq il faut toujours mettre une potiche a cote des belles voitures ?
Je ne pense pas qu’un mannequin a cote d’une voiture au salon auto va faire vendre plus de voiture, pourquoi pas mettre une plante verte pour le cote ecologique 🙂

Manchu
Invité

Rabats-joie! Un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Cela dit c’est comme pour tous les produits de luxe: Travolta pour Breitling, Nadal pour Richard Mille, Bono, Keith Richards et Gorbatchev pour Louis Vuitton, Samuel L. Jackson et Zooey Deschanel pour Apple… Un visage c’est toujours sympa.

Et mer** quoi, Maria <3

Razhu
Membre

Tout a fait d’accord. je « likerais » si je pouvais

Marcel
Invité

c est un bon coup de Porshe,,Maria ne peut pas nuire a l image de la marque.beauté et sportivité convient très bien ensemble.bravo j aime bien.amitié

wpDiscuz