Accueil Muscle cars Détroit 2014 : SRT Viper Stryker Green

Détroit 2014 : SRT Viper Stryker Green

99
3
PARTAGER

SRT profite du salon de Détroit pour annoncer de nouveaux éléments sur sa Viper. Au programme, une nouvelle teinte et un pack d’équipements viendront donner encore plus d’exclusivité à la vedette US du groupe italo-américain.

Cette couleur de carrosserie n’est pas faite pour les amateurs de discrétion. Appelé Stryker Green, ce vert s’inscrit dans la continuité du Snakeskin Green apparu sur la précédente génération de Viper en 2008. L’intérêt de cette teinte est de jouer avec la lumière et révéler d’une autre manière les courbes de la carrosserie. A son sujet, le président d’SRT, Ralph Gilles, annonce que ce coloris « suit un processus d’application détaillé et complexe, nécessitant huit heures de travail ». Cette finition est rendue possible grâce à trois couches de peinture.

viper2

Le pack Grand Touring est l’autre élément nouveau pour 2014. Il réunit une sellerie en cuir Nappa, cinq modes de contrôle électronique de la stabilité et un système combinant deux modes de suspension Bilstein (les deux derniers étant disponibles uniquement sur la Viper GTS). Des éléments en carbone signés Mopar sont apposés spécialement pour le salon. Un imposant aileron arrière en carbone permet d’assoir davantage la stature du monstre.  Les équipements Grand Touring pourront être appliqués si la Viper adopte soit le Stryker Green ou le Venom Black. Cette teinte verte apparaîtra au catalogue dès février.

Source : SRT

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Détroit 2014 : SRT Viper Stryker Green"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jura
Invité
Pas terrible la livree verte.. Bon, sinon, je vais pas me faire des copains italiens mais j’ai lu l’article de C&D sur la driver’s car de l’annee. La Viper etait la plus rapide mais a fini derniere du classement a cause de la qualite. En une journee, une aeration du capot se detache sur autoroute cassant le pare brise, la peinture autour des echappement qui brule, le siege conducteur fixe avec 4 vis dont 2 meme pas serrees et la pedale de frein qui s’enfonce seule sans aucun effet sur les freins. Les mauvaises langues diront que c’est les debuts… Lire la suite >>
Ced
Invité

Pas sûr que le vert soit vraiment une bonne idée… Un Bleu façon Daytona aurait sans doute plus marqué les puristes de la marque !

dofus
Invité

au contraire ce vert façon « vert mutant Hulk », ou « poison » lui va bien.. elle donne du peps et reste malgré tout « classique »… 🙂

wpDiscuz