Accueil Salon de Los Angeles Los Angeles 2013 : SRT Viper GTS Anodized Carbon Special Edition Package

Los Angeles 2013 : SRT Viper GTS Anodized Carbon Special Edition Package

164
0
PARTAGER

Au salon de Los Angeles SRT ne fait pas que de la figuration avec sa récente Viper. La filiale sportive du groupe Chrysler y présente une édition ultra limitée de sa Viper GTS dans une teinte mate du plus bel effet.

Si SRT doit s’occuper de multiples modèles appartenant aux marques Jeep, Dodge et Chrysler, la firme sportive n’oublie pas la venimeuse Viper. Baptisée SRT Viper GTS Anodized Carbon Special Edition Package, cette série limitée n’est proposée qu’à 50 petites unités. Ne vous attendez pas à un renfort de sa musculature mécanique, tout est dans l’apparence. Pour la première fois, une finition mate est proposée par SRT. En suivant l’exemple de la teinte Stryker Red de la Viper 2013, SRT propose ici un noir mat clair.

Cette édition se pare également de jantes cinq branches ton noir brillant. Outre les étriers de frein de couleur orange et les optiques arrière, tout est sombre et il y a même certains éléments en fibre de carbone. L’intérieur est garni de cuir et d’alcantara tandis que des surpiqûres oranges rappellent les pinces disques. Sous le capot, nous retrouvons logiquement le V10 8,4 l de 640 ch pour un couple de 800 Nm. Les 50 exemplaires seront basés sur la SRT Viper GTS 2014 et sa production démarrera dès janvier à Détroit.

A lire également :
SRT Viper : la production lancée

Source : SRT

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz