Accueil Dodge SEMA 2013 : Mopar’14, le teaser

SEMA 2013 : Mopar’14, le teaser

52
0
PARTAGER

C’est le mois prochain du côté de Las Vegas et dans les allées du SEMA Show 2014 que Mopar révélera sa dernière auto. En attendant le jour J, on a déjà le loisir de pouvoir en apprécier un petit teaser…

Dans un passé assez récent, il y eut les Dodge Challenger, Charger et Chrysler 300 puis, dernière en date, la Dodge Dart ou plutôt Mopar’13 Dodge Dart présentée dans les allées du salon de Chicago. La branche spécifiquement dédiée aux accessoires au sein du groupe Chrysler changera son fusil d’épaule pour le prochain SEMA Show (le catalogue complet comporte quelques 500 000 pièces et accessoires distribués sur 130 marchés).

On découvrira en effet la Mopar’14 Dodge Challenger (comme fut déjà la Mopar’10 Dodge Challenger) laquelle se laisse deviner à travers ce petit teaser. Cette édition limitée sera exposée au milieu des vingt véhicules dévoilés par le groupe américain. Pour davantage de concret, il faudra patienter puisque Mopar (contraction de Motor and PARts) ne lâche aucune autre information…

A lire également. Chrysler annonce son programme pour le  SEMA Show et Chicago 2013 : Mopar’13 Dodge Dart.

Source : Chrysler.

Crédit illustration : Chrysler.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz