Accueil F1 F1 2014 : Paul di Resta admet son intérêt pour l’IndyCar

F1 2014 : Paul di Resta admet son intérêt pour l’IndyCar

72
0
PARTAGER

Suite à un accident spectaculaire, Dario Franchitti a du malheureusement, sur recommandation des médecins, mettre un terme à sa carrière. Sa place en IndyCar va-t-elle être reprise par son cousin Paul di Resta ? L’actuel pilote de l’écurie Force India en F1 admet finalement envisager la série américaine pour l’an prochain. Dernier grand-prix de l’Ecossais au Brésil ce weekend ?

Décidément les places en F1 la saison prochaine seront très chères, sans doute trop pour Paul di Resta qui a admis à Interlagos, où se déroule le dernier GP de la saison, ne pas avoir encore de manière sure un baquet pour 2014. Même son écurie Force India ne l’a donc pas reconduit pour le moment malgré la saison solide qu’il effectue, dominant largement son coéquipier Sutil qui lui semble confiant pour l’an prochain.

Pour ne pas se retrouver à pied en 2014, di Resta regarde donc ailleurs qu’en F1 et notamment en IndyCar : J’en ai parlé à Dario et je suis très ouvert à cette solution. A ce stade, je ne veux écarter aucune option. Je suis toujours en lice pour un baquet chez Force India, du moins j’aimerai le croire ». Ancien pilote DTM (champion de la discipline en 2010 tout de même), di Resta ferait une recrue de choix pour l’écurie Chip Ganassi même si sa priorité reste la Formule 1.

Dans le baquet de di Resta on pourrait bien retrouver l’Allemand Nico Hülkenberg qui désespère de voir Lotus lui proposer un volant (laissant Maldonado dans le baquet noir et or). Il se murmure même dans les paddocks au Brésil que le contrat de « Hülk » avec Force India serait déjà signé. Un retour au bercail pour celui qui avait quitté l’écurie indienne pour Sauber cette année.

Lire également : Formule 1 – l’adieu au V8 2.4L – Renault en grand vainqueur
IndyCar 2013 – Dario Franchitti raccroche

Source : ESPN, photo : Formula 1

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz