Accueil BMW La BMW Série 2 s’annonce à travers un teaser

La BMW Série 2 s’annonce à travers un teaser

44
0
PARTAGER

Maintenant que la Série 4 vient de reprendre le flambeau de la BMW Série 3 coupé,la prochaine étape d’importance dans le renouvellement des noms et de la gamme BMW se précise. Il est question de la nouvelle Série 2 celle-ci prenant la relève de la Série 1 Coupé.

Et les impatients seront ravis d’apprendre que cette nouvelle Série 2 sera présentée ce 25 octobre par le constructeur à l’hélice. Pour mémoire, de cette prochaine BMW Série 2 on connait déjà pas mal de choses : déjà son style si on se souvient des derniers spyshots, sa version sportive M235i (en attendant la M2), son habitacle également découvert à travers des spyshots ou d’autres indiscrétions comme son offre en propulsion (transmission intégrale xDrive avec quelques motorisations) ou sa plateforme partagée avec la Série 3.

Comme sa plus grande sœur Série 4, celle-ci sera aussi déclinée dans une version cabriolet mais aussi une probable version GranCoupé. On devrait l’apprécier en première publique dans les allées du prochain salon de Detroit avant un lancement dans la foulée. Ci-dessous le fameux teaser vidéo. Phone game.

A lire également. Spyshot : BMW Série 2, Spyshot : BMW M235i, Spyshot : BMW Série 2 et son intérieur et La gamme de la BMW Série 2 se dévoile.

Source : BMW.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Crédit vidéo : BMW.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz