Accueil BMW Spyshot : BMW M235i

Spyshot : BMW M235i

51
0
PARTAGER

La nouvelle stratégie d’appellation des modèles BMW a très récemment commencé par la Série 4 Coupé et Cabriolet. La prochaine étape sera la version coupé de l’actuelle petite Série 1. Pas encore présentée officiellement dans sa sage version, son itération plus sportive Motorsport a pourtant déjà bien entamé sa phase de développement.

Esthétiquement, il n’y a plus aucune surprise concernant l’extérieur de la prochaine BMW Série 2. En effet, la remplaçante de la Série 1 Coupé, qui apparaîtra dès 2014, a déjà été vue sous toutes ses coutures il y a quelques mois. Aujourd’hui, c’est la version coupé de la M135i qui est visible sur ces clichés. Baptisée M235i, elle se placera comme version ultime d’entrée de gamme BMW en attendant bien entendu une probable M2. Cette première prendra place au catalogue dès la sortie de la Série 2 aux côtés des 220i et 220d.

Comme la Série 2 classique, la M235i n’a plus grand chose à voir avec la Série 1 et dans sa tenue d’athlète elle en devient vraiment séduisante. Elle adopte pour l’occasion les mêmes jantes que la M135i ainsi qu’une double sortie d’échappement. Sous le capot, la même recette sera appliquée que son homologue M135i à savoir un six cylindres 3,0l TwinPower de 322 ch et 450 Nm de couple. Il ne s’agirait donc pour le moment pas de la digne héritière de la 1M même si elle affichera 4,8 secondes dans l’exercice du 0 à 100 km/h.

Les clichés sont à voir en intégralité ici.

A lire également :
La gamme de la BMW Série 2 se dévoile

Source : thesupercarkids

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz