Accueil Personnalités WRC 2013 : « Poldi », co-pilote d’un jour en Polo

WRC 2013 : « Poldi », co-pilote d’un jour en Polo

152
7
PARTAGER

Volkswagen s’attend visiblement à un sacre des Polo R WRC à domicile. La meilleure preuve, c’est la multiplication des opérations autour de ce succès annoncé. Après le roulage de Sébastien Ogier en DTM (tandis que Mattias Elkström essaye la Polo R WRC), puis la démonstration d’Ogier sur le ‘Ring, voilà que Lukas Podolski se glisse dans le baquet de droite, en plein rallye.Lukas Podolski est l’attaquant de la Mannschaft. C’est l’une des principales stars de la sélection allemande. En plus, il est né en Pologne (or, VW lorgne sur l’Europe centrale.) Il est donc un casting idéal pour une opération de com’.

Jari-Matti Latvala a emmené le footballeur sur une spéciale de 18km. Le Finlandais attaque ensuite comme un damné. A l’arrivée, « Poldi » joue les blasés: « Je n’ai pas eu peur du tout. » Par contre, il reconnait avoir été secoué comme s’il était « à l’intérieur d’une machine à laver ».

Le prétexte de l’opération, c’est un don pour la Fondation Lukas Podolski. Le footballeur va dédicacer et mettre aux enchères un casque de rallye (qui n’est pas celui qu’il a porté.) Les profits seront versé à sa fondation, qui aide les enfants en difficulté à faire du sport.

Source :
VW

A lire également :
WRC : Volkswagen prend les devants

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "WRC 2013 : « Poldi », co-pilote d’un jour en Polo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sam Suphi
Invité

Pari perdu…
Ogier est sorti, il repartira en super-rallye demain avec des pénalités énormes, et Latvala est entrain de se faire grignoter sa 1ère place par Neuville qui parait en meilleure forme.
(après ES 5)

Pat
Invité

Ce qui manque à Ogier, c’est une Citroën !

Mimaut
Invité

« voilà que Lukas Podolski se glisse dans le baquet de droite, en plein rallye. »

Celle-là est collector !!!!
Vous etes trop fort leblogauto.
Vous lire est bien plus marrant qu’un film de Louis de Funes.

Mimaut
Invité

Vous écirvez source VW, il fallait écrire Photos VW car je doute que votre narration soit issue d’une source VW.

Mimaut
Invité
Oh ce sont des baquets ??? Dingue Podolski était assis à droite ?? Dingue, il n’était donc pas assis sur les genoux de JML alors ? Jusque là, rien de nouveau, je sais donc toujours lire et ma connaissance rallystique n’a pas avancé d’un poil grace à votre réponse. Néanmoins, il est bien écrit : en plein rallye non dans l’article ? » « voilà que Lukas Podolski se glisse dans le baquet de droite, en plein rallye. » De plus sur la dernière photo, le camion de gauche est le camion d’assistance présent systématiquement sur les tests et pas sur les manches… Lire la suite >>
Mimaut
Invité

Néanmoins, oui Podolski a fait un run avec JML, mais bien évidemment pas pendant le rallye.

wpDiscuz