Accueil Actualités Entreprise Carbon Motors : avis de recherche

Carbon Motors : avis de recherche

82
1
PARTAGER

La situation déjà alarmante de Carbon Motors ne semble franchement pas s’arranger. Ce petit constructeur américain, dont l’ambition était de percer sur le marché des véhicules destinés aux force de l’ordre, paraît traverser la plus grave crise de sa jeune histoire.

 

Selon des informations relayées dans les colonnes de l’Indianapolis Business Journal, Carbon Motors aurait mis les voiles. Ainsi on apprend que le complexe industriel de Connersville, là où était censée être produite la berine E7, aurait tout simplement été vidée de tout.

En parallèle le bail de location (d’une partie de l’usine à Visteon) n’aurait pas été renouvelé. Rien d’engageant donc. Le maire de la municipalité de Connserville ne cache pas son inquiétude (1 500 emplois devaient être créés sur place) et indique n’avoir aucune nouvelle des responsables de la marque. Les panneaux Carbon Motors drive ont été retirés des rues.

Un déménagement des installations industrielles, pas de nouvelles des dirigeants, un manque de trésorerie clair après la non obtention du prêt auprès du DOE, des investisseurs qui ne bousculent pas au portillon, un site web officiel en rideau. Sans trop se mouiller, il n’est pas illogique d’envisager que les E7 et TX7 ne devraient pas de sitôt sillonner les artères de certaines mégapoles américaines. Pas de sitôt ou pas du tout.

A lire également. Carbon Motors E7 : 14 000 réservations, BMW fournira Carbon Motors aux USA et Carbon Motors a son site de production.

Source : IBJ via Autoblog.com.

Crédit illustration : Carbon Motors.

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Carbon Motors : avis de recherche"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Frederic.E
Invité

le Lobbying forcené de Ford et de GM en matière de voiture de police aurait il fini par payé ?

wpDiscuz