Accueil Concept car Un nouveau concept Lexus prévu pour le salon de Sydney

Un nouveau concept Lexus prévu pour le salon de Sydney

85
1
PARTAGER

Après le retentissant succès à Détroit et à Genève pour son concept de coupé 2+2 LF-LC et ses rumeurs de production, Lexus présentera au prochain salon de Sydney un nouveau concept dans la même lignée. Il s’agira d’une évolution du concept LF-LC toujours dans une configuration coupé-hybride et le constructeur en dévoile un détail.

Presque identique à celui de la LF-LC, cet optique annonce la couleur et son lien de parenté avec le précédent concept qui doit préparer l’arrivée d’un nouveau coupé sportif qui viendrait remplacer la SC 430 et se positionner en dessous de la LFA. Motorauthority avance même une puissance proche des 500ch (370 kW) pour la motorisation hybride de ce prochain concept. Tandis qu’à Détroit le concept était animé par un moteur avant et une propulsion arrière, à Sydney, la traction intégrale devrait être de mise.

Deuxième concept davantage porté vers le design et le savoir faire de Lexus en ingénierie, il donnera également un meilleur aperçu des futurs modèles sportifs de la gamme, souligne le patron de Lexus en Australie Tony Cramb. Ce concept-car, qui viendra concurrencer entre autre la BMW i8 et l’Audi R8 e-tron, sera la grande attraction du stand Lexus. Rendez-vous le 19 octobre pour découvrir l’acte II LF-LC.

A voir également : galerie Concept Lexus LF-LC

Lexus_LFLC_Concept_0082012_lexus_lf-lc_032012_lexus_lf-lc_02Lexus_LFLC_Concept_012Lexus_LFLC_Concept_020

Source : Lexus

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Un nouveau concept Lexus prévu pour le salon de Sydney"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nico
Invité

Sont fou c’est jap’

wpDiscuz