Accueil Actualités Entreprise Lexus : LFA Roadster, VX, GS Coupé, LF-LC et menues réjouissances

Lexus : LFA Roadster, VX, GS Coupé, LF-LC et menues réjouissances

137
16
PARTAGER

L’offensive Lexus semble bel et bien lancée… Après la rumeur d’une nouvelle compacte et le bruit de couloir laissant augurer l’arrivée d’un petit frère au grand crossover RX, voici que de nouvelles informations, officieuses, pointent.  C’est donc une grande marche en avant qui semble promise à la marque de luxe du constructeur Toyota dans les prochaines années à venir…Histoire de démarrer ce tour d’horizon, un peu de sport et de plaisir. Semble ainsi se confirmer que la supersportive LFA verra bien sa carrière rebondir après s production initiale à 500 exemplaires, une version roadster paraissant clairement dans les cartons de la marque. Cette version devrait débouler à l’horizon 2014.

L’élargissement conséquent de la gamme s’articulerait également autour d’une version coupé de la berline GS, un coupé à tendance sportive (qui reprendra la place de la SC 430 sur le segment) et plus abordable évidemment que l’exclusive LFA, modèle prévu pour s’intercaler entre l’IS-C et LF-LC…

Le concept LF-LC il en est justement aussi question avec une phase de développement avancée et donc une arrivée à venir. Période prévue : 2014. On peut également sortir du lot l’abandon du projet VX et un monospace 7 places et le renfort à venir d’une IS-C à toit rigide rétractable. Enfin outre du neuf au niveau des mécaniques, la CT200h ne devrait pas débouler dans une nouvelle version avant 2016. Voilà donc pour les plans actuellement dans les cartons chez Lexus. L’offensive, entièrement détaillée ici, s’annonce délicieusement hétéroclite.

A lire également. Lexus CX : le petit frère du RX en approche et Bientôt une petite Lexus ?

Source : Automotive News.

Crédit illustration : Avec l’aimable autorisation de JCP/Autoworks

Poster un Commentaire

16 Commentaires sur "Lexus : LFA Roadster, VX, GS Coupé, LF-LC et menues réjouissances"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
fistulinside
Invité
C’est marrant comme en temps de crise les écarts sociaux en Europe se creusent, Lexus spécule donc un peu plus sur une aggravation de ma situation jusqu’en 2016 au moins. L’industrie du luxe ne s’est jamais aussi bien porté, l’externalisation des richesses françaises et de son capital vers les paradis fiscaux en est la démonstration pure et simple. Cadres sup et moyens profitez de vos dernières années de bonnes payes (certains dégustent déjà dans leurs conditions de travail via l’augmentation infernale de leurs objectifs de productivité). Ouvriers profitez du low cost et du discount qu’on vous laisse comme faveur pour… Lire la suite >>
philippe
Invité

C’est bizarre : c’est dans le pays où l’on vénère le plus le Socialisme que le Libéralisme cause le plus de ravages.

Heureusement que les contrôleurs aériens, les ouvriers CGT du livre et les dizaines de millers de fonctionnaires « détachés » sont là pour veiller sur nous.

fistulinside
Invité

« c’est dans le pays où l’on vénère le plus le Socialisme que le Libéralisme cause le plus de ravages. » je ne voit pas ce qu’il y a de bizarre la dedans…

philippe
Invité

Vous avez visiblement autant de difficultés avec le second degré qu’avec la maitrise des phénomènes économiques de base…

fistulinside
Invité

Seriez vous prêt à me donner quelques cours de pensée unique ???

Augustin
Invité

Ce ne sont pas les CSP sup qui devraient quitter la France mais plutôt les fraudeurs comme vous.
Demandez vous comment vous pourriez mieux vivre au lieu de vous attarder sans cesse sur les « riches », qui le sont à force de travail et qui, eux, ont du mérite.
Et au passage profitez en pour faire un Euromillions, cagnotte record ce soir !

fistulinside
Invité
Je vous rassure, je paye mes impots, ma tva, mes pv… je fraude dans le sens où je suis obligé de prendre du boulot au black parce qu’on ne me propose rien d’autre. Votre remarque est fausse, Il n’est pas question de punir « les riches » (terme générique qui ne veut rien dire), tant mieux pour eux s’ils réussissent à la force de leur travail, en général ils créent de l’emploi (après faut voir les conditions d’emploi qu’ils offrent) et participent ainsi à la bonne circulation de l’argent et donc au bon fonctionnement de l’économie. Il s’agit juste de rattraper ceux… Lire la suite >>
Dam'
Invité

Je ne vois pas pourquoi on parle politique sur un blog auto????
Va prendre ton prozac et va déprimer ailleurs

fistulinside
Invité

Tu ne vois pas pourquoi peut être parce que tu n’y comprends rien… La vente de véhicules est un indicateur fiable de la santé de l’économie, la politique gère l’économie, tout simplement.

fistulinside
Invité

Et qui a dit que je déprimais ??? Trouver des alternatives est loin d’être déprimant !!!

vazychampion
Invité

Arguments politiques mal maîtrisés à part, ce regain de Toyota semble prometteur.

fistulinside
Invité

prometteur pour qui ?

GSTQ
Invité

Prometteur pour la diversité automobolistique, c’est japonais, non sud-coréen, donc autorisé par le gouvernement.

Invité

Marque peu connue en france mais de superbes automobiles très HdG avec de l’hybride chiadé ……il n’y a rien dans la production française qui arrive à la cheville du premier modèle de cette marque

fistulinside
Invité

C’est d’ailleurs dommage alors que nous avions des produits de pointe.

wpDiscuz