Accueil Actualités Entreprise Mercedes débute sa production en Hongrie

Mercedes débute sa production en Hongrie

71
3
PARTAGER

La toute nouvelle usine de Mercedes à Kecskemét en Hongrie a officiellement débuté sa production, avec la Classe B. Un second modèle viendra la rejoindre, et il s’agira d’un coupé 4 portes…

Annoncée en juin 2008, la nouvelle usine de Mercedes en Hongrie, à Kecskemét, symbolise à elle seule les ambitions de la marque étoilée sur le segment des compactes. Ainsi, l’usine de Ratstatt qui assemblait jusqu’à présent les Classe A et B n’y suffira plus, et une seconde usine est nécessaire. C’est que le programme ne comportera plus deux modèles, mais au moins 4.

Ainsi, après les B et A dévoilées durant les derniers mois, Mercedes ajoutera un crossover (surnommé MLB), ainsi qu’un coupé 4 portes, sorte de mini-CLS. Un modèle déjà surpris sous de lourds camouflages, et dont le constructeur vient de confirmer la production à Kecskemét. Un modèle pour le moment surnommé CLC, ou CLB, c’est selon. Ce modèle devrait être dévoilé au salon de New-York la semaine prochaine.

Déjà produit à Ratstatt, le Classe B le sera aussi en Hongrie. Le début de sa production officielle a été l’occasion d’une petite cérémonie en présence des huiles de Daimler, mais aussi du premier ministre hongrois Victor Orban. Pour la Classe-B, cette seconde industrialisation devrait aider à répondre à la demande. 100.000 commandes ont en effet été enregistrées depuis son lancement en novembre dernier…

Source : Mercedes-Benz

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mercedes débute sa production en Hongrie"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tofy
Invité
Jouons les mauvaises langues : Les allemeands sont meilleurs que les français … et oui, ils ne produisent que sur le sol allemands!!! De vrais patriotes avec leurs employés!!!! Sales constructeurs français qui vont ailleurs … Ah bah je viens de relire l’article, et Kecskemét, c’est pas en Allemagne!!!! Roooh, qu’ils sont méchants chez Mercedes, c’est pas les autres groupes allemands qui feraient çà!!!!! Ah? on me dit que d’autres articles annoncent des productions allemandes dans d’autres pays!!!! mais où va le monde … et bien les pro-allemands et les pro-français (ou autres « pro ») c’est ce qu’on appelle la mondialisation… Lire la suite >>
DEUTCHDOM74
Invité

@ TOFY

Où seulement les allemands touchent des primes quand tous le reste des employés dans le monde ne touchent rien. Vive l’Allemagne car c’est grâce à tous le monde qu’il peuvent toucher cette prime?
Regarder le nombre de pièces sous traitées à l’étranger dans une voiture Allemande cela fait peur. Car quand on commence à importer des coques complète de Pologne et on assemble en Allemagne, moi j’appelle cela du foutage de gueule.
Après que ce soit allemand français italien ou autres, ils vont tous dans le même sac !

zz
Invité

CLA le nom de la prochaine mercedes

wpDiscuz