Accueil Mercedes La Mercedes CLC arrivera à New-York en avril

La Mercedes CLC arrivera à New-York en avril

55
1
PARTAGER

Nouveau modèle dans la gamme et membre de la famille des Classe A et B, la berline / coupé CLC sera présentée en avril prochain au salon de New-York.

Le programme de lancement est assez chargé dans les mois à venir pour Mercedes. Le constructeur prépare en effet le renouvellement des Classe A et B, qui seront accompagnées de toute une famille comportant une berline / coupé type CLS et un SUV. Sans compter une probable version coupé de la Classe A faisant suite au concept dévoilé à Shanghai, ou même une déclinaison à 7 places du Classe B…

Après la B dévoilée à Francfort, puis la A qui le sera sans doute à Genève en mars prochain, Mercedes fera débarquer pour la première fois sa gamme « basse » au Amérique du Nord. Il a choisi pour cela de débuter l’offensive avec la berline / coupé, à l’occasion du prochain salon de New-York en avril 2012.

Un modèle qui applique le principe général de la CLS à un modèle plus compact, et qui est pour le moment surnommé CLC. Une entrée en matière plus adaptée au marché que le monospace B ou la berline à hayon A…

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Mercedes CLC arrivera à New-York en avril"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
cycledelic
Membre

Voilà peut-etre de quoi attirer une clientèle plus « jeune ». Ce qui n’est pas vraiment le cas quand la gamme débute avec 2 monospaces…

wpDiscuz