Accueil Infiniti Les Infiniti EX37 et FX37 rhabillés par Vilner

Les Infiniti EX37 et FX37 rhabillés par Vilner

116
1
PARTAGER

Au sein des ateliers du sellier bulgare Vilner, on touche à nombre d’autos hétéroclites si on se rappelle par exemple les récentes Mini Cooper S et Smart Fortwo ou l’intérieur revu de la Chevrolet Camaro et encore l’offre sur le Grand Cherokee SRT-8 alias SRT600. Cette fois ce sont les luxueux SUVs Infiniti EX37 et FX37 qui adoptent de menues modifications.

Tableau de bord, sièges, volant, plafond, garnissage des portes. Comme de coutume quand il rhabille l’intérieur d’une auto passée entre ses mains, Vilner revoit l’habitacle en profondeur. Les images visibles ci-dessous vous permettront du reste d’en noter davantage.

Pour cette paire Infiniti, la maison s’est penchée sur le EX37 à l’inspiration marine, enfin davantage dans une veine de yacht luxueux et pas d’une vulgaire coque de fortune. Quid du FX37 ? Et bien une orientation différente et un choix porté sur utilisation massive d’Alcantara et cuir Nappa.

A voir donc plus en détails ci-dessous : du travail propre mais au goût de la majorité d’entre vous ?!

Vilner-Infiniti-5Vilner-Infiniti-6Vilner-Infiniti-10Vilner-Infiniti-14Vilner-Infiniti-8Vilner-Infiniti-12Vilner-Infiniti-9Vilner-Infiniti-15Vilner-Infiniti-4Vilner-Infiniti-3Vilner-Infiniti-13Vilner-Infiniti-11Vilner-Infiniti-16Vilner-Infiniti-7Vilner-Infiniti-17

A lire également. Infiniti EX : encore plus richement doté et L’Infiniti FX rejoue un peu ses gammes.

Source : Carscoop.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les Infiniti EX37 et FX37 rhabillés par Vilner"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pascal
Invité

Tout simplement superbes !

wpDiscuz