Accueil Egocentrisme exacerbé Mini Cooper S par Vilner : Inspired by Crewe…

Mini Cooper S par Vilner : Inspired by Crewe…

492
2
PARTAGER

Après la Mini Goodwood, voici une autre version de la Mini un peu luxueuse et dévoilée par un studio de design bulgare, Vilner. Cette fois-ci, on se place plus dans l’esprit de Bentley.

Le centre de design a d’ailleurs appelé cette réalisation, « The Italian Job » (ou Braquage à l’italienne, dans le texte)… Pourquoi ? Tout simplement pour la raison simple et évidente de la présence de 3 Minis un peu délurées dans le film. En tout cas, quand on voit l’intérieur, on pourrait plutôt parler d’une version « Inspired by Crewe »…

Tout l’intérieur a été habillé d’un cuir Nappa brun et Alcantara du plus bel effet : garnissages de portes, sièges, tableau de bord et toit. Pour garder une certaine cohérence, on remarque également que les  panneauxde portes ont été traités en cuir noir et que les éléments plastiques subissent une finition grise aluminium.

L’extérieur de la Cooper S a également été retravaillé avec une couleur grise mat et des bandes noires. Autre point, le toit et les nouvelles jantes de 18′ arborent une coloration noire.

Alors, et vous, laquelle préférez vous ? La Goodwood ou la Crewe ?

A lire également :
Salon de Shanghai 2011 live : MINI Goodwood

Salon de Shanghai 2011 : MINI Inspired by Goodwood

A voir également : Galerie Mini Cooper S par Vilner
[zenphotopress album=11604 sort=random number=4]

Galerie Mini Goodwood
[zenphotopress album=11324 sort=random number=4]

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Mini Cooper S par Vilner : Inspired by Crewe…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

La Crewe ! J’adore cet intérieur en cuir marron à croisillons.

Rom
Invité

ils font vraiment des intérieurs dingues chez Vilner! Beau travail une fois de plus.Je la . Il n’y a pas de prépa moteur? Ni chassis, freins, ressorts, lignes d’chap…?

wpDiscuz