Accueil Microcar La Smart ForTwo Square Style par Vilner : à carreaux

La Smart ForTwo Square Style par Vilner : à carreaux

129
1
PARTAGER

Le préparateur d’origine bulgare Vilner a notamment fait du rhabillage intérieur son fond de commerce comme on peut s’en souvenir sur la Chevrolet Camaro ou encore son interprétation de l’habitacle de la Mercedes SL 63 AMG. Pas sectaire pour un souci, changement radical de registre avec une Smart ForTwo habillée d’une manière inédite à bord mais aussi agrémentée d’un traitement cosmétique extérieur.

Vous aimez les motifs à carreaux ? Oui, alors vous allez en prendre plein les mirettes puisque c’est le traitement majoritairement appliqué par Vilner à cet exemplaire de la Smart ForTwo.

Cette unité de la citadine, à la finition, Square Style en adopte tout simplement partout en lien avec une sellerie cuir bi-tons. Vilner a opté pour un choix de couleurs aux tons noir et orange.

L’extérieur de la ForTwo n’est pas oublié avec encore cette volonté de s’orienter pour un mélange entre orange et noir comme on peut le découvrir sur les coques de rétroviseurs, les jantes ou encore des panneaux de carrosserie entièrement refaits.

En résumé donc, si vous appréciez le noir, l’orange et les carreaux, direction Vilner. Ou alors tournez-vous vers la NightOrange sans les carreaux.

A voir également. Galerie Smart ForTwo Square Style par Vilner.

Vilner-Smart-ForTwo-3Vilner-Smart-ForTwo-2Vilner-Smart-ForTwo-1Vilner-Smart-ForTwo-4Vilner-Smart-ForTwo-5Vilner-Smart-ForTwo-6Vilner-Smart-ForTwo-7Vilner-Smart-ForTwo-8Vilner-Smart-ForTwo-9Vilner-Smart-ForTwo-10

Source : Vilner via Zercustoms.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Smart ForTwo Square Style par Vilner : à carreaux"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Cévennes
Membre

J’ai un peu de mal avec la Smart alors bon ils peuvent l’habiller comme il veulent cela ne me fait ni chaud ni froid….mais bon les goûts et les couleurs comme on dit, ça ne se discute pas…….:-)….c’est pour ça que j’en discute….

wpDiscuz