Accueil Marketing Cars2: Fisico de passage chez Mickey!

Cars2: Fisico de passage chez Mickey!

235
1
PARTAGER

Le parc Eurodisney Disneyland Paris a évidemment prévu de capitaliser sur le film Cars2. Chez Disney, toute nouvelle attraction est étrennée par un « pipol ». Pour celles autour de Cars2, ils ont choisi Giancarlo Fisichella. Le pilote « habitué au célèbre rouge d’une marque connue » (dixit le communiqué) a ainsi visité le parc d’attraction avec deux de ses trois enfants.

Si vous vous demandez ce que l’ex-pilote de F1 faisait là, sachez que le Romain est habitué à jouer les hommes-sandwichs pour n’importe qui:

Première nouveauté: le spectacle de cascades (alias « Stunt show spectacular ») est désormais construit autour de Flash McQueen. Le héros des Cars doit poursuivre un espion, sous le regard de Martin.

Le précédent spectacle avait pour thème Choupette. La fameuse Coccinelle va donc rejoindre la carrière de Lindsay Lohan.

Autre nouveauté: le Cars Quatre roues rallye. L’attraction est au chœur du Toon studio, qui a pris les couleurs de Radiator springs. Il s’agit de monter à bord de véhicules inspirés du premier Cars (dont Doc Hudson, la Fabulous Hudson Hornet doublée par le regretté Paul Newman.)
Une attraction pour les plus petits, à l’instar de Christopher, le fils de Fisico.

Giancarlo Fisichella à Disneyland Paris(1)Giancarlo Fisichella à Disneyland Paris(2)Giancarlo Fisichella à Disneyland Paris(3)Giancarlo Fisichella à Disneyland Paris(4)Giancarlo Fisichella à Disneyland Paris(5)Giancarlo Fisichella à Disneyland Paris(6)Giancarlo Fisichella à Disneyland Paris(7)Giancarlo Fisichella à Disneyland Paris(8)Giancarlo Fisichella à Disneyland Paris(9)Giancarlo Fisichella à Disneyland Paris(10)

Source:
Disney

A lire également:
Cars2, la bande annonce définitive
Cars2: affiches pastiches
Sébastien Loeb incarné par Raoul ÇaRoule dans Cars2
Cars2, les premières images

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Cars2: Fisico de passage chez Mickey!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Admin

Pilote de F1 ou pas pilote de F1, Fisi est père de famille et l’option de revenir à la maison en disant « J’ai refusé des passes VIP à l’année pour la famille à Disneyland, je n’aime pas leurs clauses » ne se posait même pas s’il voulait pouvoir survivre à l’ire de sa progéniture. On voit bien que tu n’as pas d’enfants 🙂

wpDiscuz