Accueil Electriques Tesla Roadster Sport Brabus Green Package

Tesla Roadster Sport Brabus Green Package

85
3
PARTAGER

Bien décidé à prendre le train de l’électrique en marche, Brabus continue de distiller son savoir faire (hormis sur le volet mécanique) sur le segment peu prisé encore (concrètement parlant) des véhicules électriques. Et comme dans le passé la firme de Bottrop se tourne du côté de chez Tesla. Cette fois, le préparateur allemand lève le voile sur la Tesla Roadster Sport Green Package (ouf !).

Sur le plan cosmétique Brabus ne tombe pas dans l’outrancier puisqu’on peut découvrir que le look de la voiture est quelque peu modifié comme en témoignent une lèvre avant en fibre de carbone en particulier la lumière, la présence de feux diurnes à LEDs intégrée dans la grille avant ou, à l’arrière, un aileron et un diffuseur griffés Brabus.On découvre aussi des jantes Monoblock S de 18 pouces à l’avant et de 19 pouces à l’arrière.

A bord le préparateur peut répondre à toute demande et propose notamment des seuils de portes rétro-éclairés toujours plaqués Brabus.

L’offre plus générale est le fuit d’un partenariat avec RWE, le fournisseur allemand ‘énergie. Ainsi le pack complet comprend une station de recharge rapide installée au domicile du client (6 h la recharge totale) et l’électricité totalement gratuite pour parcourir 30 000 km ainsi qu’un accès libre à toutes les stations de recharge allemandes RWE durant une année.

tesla-roadster-sport-brabus-green-package-03tesla-roadster-sport-brabus-green-package-02tesla-roadster-sport-brabus-green-package-01tesla-roadster-sport-brabus-green-package-04tesla-roadster-sport-brabus-green-package-05tesla-roadster-sport-brabus-green-package-06tesla-roadster-sport-brabus-green-package-07tesla-roadster-sport-brabus-green-package-08tesla-roadster-sport-brabus-green-package-09tesla-roadster-sport-brabus-green-package-10tesla-roadster-sport-brabus-green-package-11tesla-roadster-sport-brabus-green-package-12tesla-roadster-sport-brabus-green-package-13tesla-roadster-sport-brabus-green-package-14tesla-roadster-sport-brabus-green-package-15

A lire également. Essen Motorshow 2009 : Brabus, Tesla et RWE et Brabus se prend pour un visionnaire et s’attaque à la Tesla Roadster.

Source : Brabus.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Tesla Roadster Sport Brabus Green Package"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
MiguelAnge
Invité

Rajouter des consommateurs electriques sur une telle Auto est un non sens. De même la taille des jantes augmente les frottements et reduit donc l’autonomie…

wizz
Membre

c’est à dire???
comment une augmentation de la taille des jantes (sans augmenter la largeur du pneu) peut augmenter les frottements?

Thibaut Leroy
Invité

wizz a raison, c’est même plutôt le contraire sur certains pneus… par contre, ça augmente le couple résistant au moteur, et peut-être que le rendement en pâti si le rapport de boite/pont n’a pas été changé, puisque les moteurs électriques préfèrent généralement fonctionner à grande vitesse avec un couple modéré.

wpDiscuz