Accueil Electriques Essen Motorshow 2009 : Brabus, Tesla et RWE

Essen Motorshow 2009 : Brabus, Tesla et RWE

51
0
PARTAGER

Brabus renforce son intérêt pour Tesla en proposant à ses clients pour la version préparée par ses soins un pack complet de services créé avec le fournisseur d’énergie Allemand RWE : voiture, station de charge rapide et accès libre au réseau de stations…

Spécialiste de préparations spectaculaires, Brabus n’a vraisemblablement pas l’intention des rater le train du véhicule électrique. Si les évolutions mécaniques sont plus délicates à mettre en place, le marché intéresse de près le préparateur de Bottrop, qui s’occupe déjà de la cosmétique du roadster Tesla.

La nouveauté se situe ici sur la formule de vente, puisque Brabus propose en association avec RWE le Green Package. Un lot complet qui comprend le roadster Tesla par Brabus, une borne de recharge rapide à installer dans son garage, ainsi que l’électricité gratuite pour parcourir 30.000 km… Le pack comprend aussi un accès libre d’un an à toutes les stations de recharge RWE en Allemagne (160 actuellement, mais bientôt 500 à Berlin et 400 en Rhénanie du Nord-Westphalie par exemple).

Source : Brabus

245353245357245360245363

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz