Accueil Actualités Entreprise Toyota : 270 000 unités dans le collimateur

Toyota : 270 000 unités dans le collimateur

32
10
PARTAGER

Toyota et la sécurité, suite. Toyota et un potentiel, suite encore. Alors que le géant japonais vient de s’acquitter aux USA d’une amende record de 16,4 millions de dollars en raison de la lenteur des rappels précédents, le constructeur vient de confirmer qu’environ 270 000 de ses véhicules vendus à travers le monde pourraient avoir un problème de moteur. Rappel ou pas ? Non pas encore. La mauvaise série se poursuit


La liste des véhicules comprend, entre autres, la Toyota Crown et certaines berlines Lexus. Sur les 270 000 véhicules qui pourraient rencontrer des problèmes de motorisation (arrêt inopiné), environ 180 000 ont été vendus loin du Japon. La compagnie a indiqué qu’il n’y pas eu d’accidents rapportés en raison du problème.

Précision : selon l’agence de presse Kyodo et Fuji TV,  Toyota procéderait à un rappel, ce que le porte-parole de l’entreprise Ririko Takeuchi a refusé de confirmer pour l’instant. On devrait en apprendre davantage et plus précisément dans les heures ou jours à venir.

A lire également. Akyo Toyoda a songé à démissionner, Toyota pédale dans le yaourt et Toyota : pourquoi tant de haine ?

Source : AP.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz