Accueil Electriques La Nissan Leaf à Honolulu

La Nissan Leaf à Honolulu

43
0
PARTAGER

En raison de la forte implication de cet état tendant à un plus grand respect de l’environnement, Nissan annonce que Hawaï sera donc l’un des premiers états américains à recevoir la Leaf dès le lancement officiel de cette dernière. En complément, le constructeur japonais précise que les commandes de l’auto électrique continuent de grossir pour atteindre quelques 8 200 exemplaires.

En parallèle à cette annonce, Nissan et l’État d’Hawaï continuent de travailler conjointement vers un partenariat pour promouvoir le développement d’un réseau de véhicules électriques.

Dans le cadre de cette collaboration, Nissan s’engage donc prioritairement à livrer ces clients. Quid de la demande pour la Leaf dans cet état ? Le constructeur ne communique aucun chiffre.

« Dans le cadre de notre politique à long terme visant en 2030 à réduire très fortement notre empreinte environnementale, nous pensons que l’introduction et l’expansion des véhicules électriques permettra aux consommateurs de réduire une dépendance excessive générale envers les combustibles fossiles« , souligne Theodore Liu le responsable du département énergie, tourisme et développement économique d’Hawaï. Cet état offre-t-il (en plus du bonus national) une prime incitative à l’achat d’un véhicule électrique ? Pas de réponse pour l’heure.

A lire également. Nissan Leaf : le bon début US se confirme, Nissan Leaf : bon départ aux USA et La Nissan Leaf devient réalité aux USA.

A voir également. Galerie Nissan Leaf live au salon de Detroit.

Nissan-Leaf-6Nissan-Leaf-10Nissan-Leaf-9Nissan-Leaf-1Nissan-Leaf-7Nissan-Leaf-4Nissan-Leaf-2Nissan-Leaf-11Nissan-Leaf-0Nissan-Leaf-5

Source : Nissan.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz